CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

lockness
lockness
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:38:44

c bizare, g l´impression que les covenants . .. Comment dire . .. ( coulent? chutent? s´écrasent? meurent? partent? Désertent?) Non, finalement, je crois que je ne vais rien dire...Ca vaudra mieux...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:40:31

ouais bizarre on a plus d ataque masive bizarreeeee

link1188
link1188
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:36:49

vou avé pa remarké quelque chose depuis 2 semaine??

il y a bocou moins dattake!!!

a votre avis depuis combien de temps mon ordi est en panne???

2 semaine!!

c pour ca!! covenant02 est le chef mé c pa lui qui attaké tou lé jour cété moi!!

attendé ke mon ordi soi réparer et vou créveré!!!

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:18:20

&

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:19:03

&

lockness
lockness
Niveau 9
15 novembre 2003 à 16:26:05

arf...
Laisse tomber link, les covenants mourront de toute façon.
Pratiquement tlm se tire.
C con quand même.

zhog
zhog
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:00:36

si je crois bien vous avez en votre possession 100 marines que vous troturez surement et bien nous ont a jusqu´ici deux officiers elite, 18 grunts, 32 jackals, et 50 elites alors je vous propose de faire un ehange de prisonniers en plus ont a [Spartan], un espion

link1188
link1188
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:39:42

non lokness!!!!!!!

je né pa kité lé humin pour que lé cove ne dure que 1 mois!!

tans que je seré la nou ne nou rendron pas!!!

typhus
cove 02
dorimousse
et moi

nou ne somme pa mort!!!

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

Cyber][NEMESIS
Cyber][NEMESIS
Niveau 3
15 novembre 2003 à 17:47:29

Hem et moi tu m´oublie link je suis mort peut-etre?Moi je suis avec les covies mais j´utilise PerfectNEMESIS pour etre avec les humains.

Amiralzhog
Amiralzhog
Niveau 1
15 novembre 2003 à 17:50:17

lol link repond merde pour lechange de prisonniers

jutilise just ce peusdo pour parlez de guerre lol

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:53:00

mo je suis avec les humains.mais Cyber][NEMESIS ( l´autre moi ) est avec les covies.c un moyen de ne decevoir personne.

lockness
lockness
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:53:20

link> ça ne durera pas...

link1188
link1188
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:15:04

je pari ce que tu ve ma chere lokness.

et pourtant jé du respect pour toi tu est la seul fille qui a oser rester ici avec que dé gars!

tans qu´in y aura un seul cove!! nou résisterons!!

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

Amiralzhog
Amiralzhog
Niveau 1
15 novembre 2003 à 22:18:59

Link reponds ! oui ou non taccept ou pas

link1188
link1188
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:15:06

j´accepte une petite treve de 2 jour pour l´echange!!

maitrechefjerem
maitrechefjerem
Niveau 4
16 novembre 2003 à 10:47:59

NOM:maitre chef jermie
vehcule:tous ce qui a un moteur
arme:tous

je suis un spartan de mode legendaire et vien renforce la resistance terriennepour bote le.....de c´est....de covenantet leur vaisseau de....

maitrechefjerem
maitrechefjerem
Niveau 4
16 novembre 2003 à 10:57:14

premiere plan: ellimination de covenanten periferie de ma base.sa va saigne par hectolitre.pauvre j´ai presque pitie d´eux.
second plan attante renfors pour ellimination complete de convenant en bretagne :-((

covenants02
covenants02
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:12:44

nous cvenants nous vaincrons et vous parlez de quel échange

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:10:13

de prisonnier, je choisi a planete filko a louet de sa seule mere sur une grande plaine ce soirnous apportons les prisonniers on vous les montre et chacun envoie qq1 pour les prendre, dac ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:12:49

allongé mon corps est mort...lol
attendez vous allez voir

La vidéo du moment