CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

link1188
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:46:35

cool
tu va attaké dans e vide

on a franchi la la vitesse de la lumiere

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:47:27

en position

demande aide des soldat de londre vite

et des autre aussi

debarquer go poisitioner les chars

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:47:42

t´en fais pas en défense je suis très bon on a les meilleurs vaisseaux et on est numériquement supérieurs et meme nos armes sont plus puissantes

bref aucune de nos positions fortifiées ne se laissera prendre
quand tu veux ou tu veux mes troupes sont toutes prêtes

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:48:36

a ouais c ds le vide mon q elle a semi conquise ds votre rapport donc vous avec abandonne

donc londre et entier alors non

link1188
link1188
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:50:10

vaisseau amiral vient d´arivé position d´attake!!

foutu!! gosth

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:50:32

c prouvez les covenant sont nul en defance

la prreuve sur halo des qu on attaquer vou courer ds tout les sens
nous on est nul en defance a part ds la ville de la resistance

zhog
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:51:09

station orbital 7.89.03 a mon commandement feu ! !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:51:27

on envoie nos chars , nos banshees , nos ghosts , on utilise la puissance de feu de nos croiseurs

la force de frappe de nos brutes , de nos elites
le pouvoir et le mysthicisme de nos prophetes
les technologies de combat de nos elites sont surprenantes
nos jackals sont en formation très défensive et possèdent des armes très offensives

nos grunts sont de la chair à canon mais on en a tellement alors les envoyer se battre c trop bon

et les hunters vont niquer les petites gueules de vos vermines humaines

les dropships vont larguer des troupes partout et vous serez submergés

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:53:12

c vous les outu vous ete encercler hehehe

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:53:16

ghost arrete de jouer en facile t un lache en plus tu insultes tout le monde ( koth tu le traites de con , moi aussi tu m´insultes plusieurs pages avant )

faut arrêter t vraiment un cave

au fait londres on a écrit semi détruite car il ne reste que votre QG

zhog
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:55:23

400 chasseurs sont arrvivé avec 2500 bien entrainé just pour taider ghost ! toutes mes stations orbitales leus tire dessus !

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:55:43

tres defensif ou pas une grenade fai peter plien de jackal sa c dit ds halo

hehehe ou pire un feu de scorpion scorpoin unite 1 a 50 a mon signallllllllllll

feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bommmmmmmmmmmmmmmmm

20 jackal vol

plus les grenades lance sa donne 50 tirer sur le troupe grunt allez feuuuuuuuuuu station orbital feuuuuuuuuu

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:55:58

ghost vous etes pas nul seulement en défence vous etes nul tout simplement

dans halo si on laisse faire les humains il se font tuer
dans le cartographe silencieux les humains restent plantés à l´endroit ou ils prennent meme pas de décision

dans the fall of reach ( le roman )
john ( le spartan )
dit à un moment qu´il ne peut pas compter sur les marine qu´il rencontre, car ceux ci se feraient trop facilement tuer

zhog
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:57:48

lo il dit sa vu kils sont blesser mes nos marines ont labit MARK-IV ont une meilleur ke dans halo en tou cas

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:57:56

vous m insulter aaussi mais j arrete
mais on a pas de qg a londre juste un base costo

qui resiste

et qui tire sur vous hehe retirer vpoous sinon vous aller perdreeeeeeeee

allez
feuuuuuuuuuuuuu

tch0
tch0
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:58:14

Iroquoi a Londres: Capitaine Verco:
kan vous allé revenir dans liroquoi noublié pas daporté du papier Q yen a plus... Terminé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2003 à 23:59:25

arrete de jouer en facile ghost t un lache

dans halo les humains sont pas capables de s´organiser ils sont pas capables de se replier quand il faut ils se laissent massacrer
et les grenades sont très efficaces sur les humains :rire2:
en plus ils s´envoient des grenades dans la gueules ces cons ( cartographe silencieux bataille d´intro )

et meme dans les couloirs ils se tirent dessus

dans les vehicules ils s´ecrasent l´un l´autre

et ils se laissent tuer par les elites commandants sans reculer

ils les laissent s´approcher

zhog
zhog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:59:35

regiment A, B et C feu ! !! sur les dropship, station orbitales feu ossi

ces plate si jaurais liroquois les canons MAC vous aurait deja detruit

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
02 novembre 2003 à 00:00:43

ta pas tord mis il dit qu il serai facilement tuer par raport a euxx

voila
sinon voous crever cr un spartan sa tue les covenant facile

et moi jsuis le mc les soldat de mon arme sont au niveau des spartan mais pas spartan

voila donc reparter sur votre planete etst on en parle plusssssss

tch0
tch0
Niveau 8
02 novembre 2003 à 00:01:20

jaimerai bien lamené a Londres maintenan mai chu sur le bol de toilette entrain d´attendre ke vous macheté du papier Q!

La vidéo du moment