CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:29:06

ouah baleze les covenants

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:32:37

hum... bon c´est pas tout ca mais je pourrais envahir votre vaisseau comme je veux

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:41:28

hum...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:49:29

alors oh tient le poste de controle du vaisseau... papapatata oh le bouton d´auto-destruction qu´est ce que je fais... ooooh j´hesite...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:51:28

bon ok je laisse comme ca link est tjrs controlé par les covenants je peux pas lui faire ca... bon sinon vous pourriez etre là j´avais un truc à dire bon tant pis a+

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
02 novembre 2003 à 22:03:48

ho merde t´aurai du appuyer...
et hop ! en fummé le joli vaisseau...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 novembre 2003 à 15:48:56

c clair il y a plus personne mais n´oubliez pas l´école reprend finit les congés de la toussaint

pour le moment je suis tout seul sur ce topic

en fait je m´emmerde grave....
j´en ai marre de la guerre entre covenants et humains de toute façon il n´y aura pas de gagnant ni de perdant.....

alors à quoi bon

OUI OUI c bien silvermo qui parle c pas un type qui a pris son pseudo

et oui je l´avoue j´en ai marre de la guerre

il faudrait plutôt imaginer des importantes missions chacun ferait une suite puis on garderait à chaque fois la suite qu´on veut garder et on posterait l´histoire de la mission avec tous les messages qui ont été gardés

bon quand je réfléchis ce serait peut être ennuyeux

laissons tomber cela

mon rêve sur ce topic ça aurait été un vrai jeu entre covenant et humains avec des régles

un jeu de stratégie tour par tour par exemple avec des régles et tout

mais bon c pas possible puisqu´il n´y a pas de dés ou autre chose dans ce genre

ben non je vois pas trop

faut il continuer la guerre ( oui me répondra mythik et ghost of halo en disant qu´ils veulent venger tous les humains morts dans les colonies et sur terre et oui me diront les covenants assoiffés de guerre , de combats sanglants et inutiles)

c pas pour ça que je quitte le trusth of covenants bien sur

loin de là.....

on verra bien comment ça se déroulera dans le forum par après

Koth
Koth
Niveau 26
03 novembre 2003 à 17:21:28

oups pourquoi j´ai appuyé sur le bouton répondre :-)

covenants02
covenants02
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:49:43

eeeeeee silver tu vas bien la

lockness
lockness
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:53:08

yo, les covs! Ca va com vous voulez j´aud´hui?
Dommage que ceux d´l´anciens temps soit pu, là, hein; cov00, c con, hein?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 novembre 2003 à 16:04:04

oui ça va covenants02

dsl pour ce que j´ai écris plus haut j´étais dans mon trip

faut pas chercher à comprendre

vous avez des idées pour améliorer le système de guerre ou de combat

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
04 novembre 2003 à 17:59:25

vous ete mort parler parler looolll

vous ete destiner a mourir

crazymann
crazymann
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:49:48

c cool ca

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:20:54

g pas d´idées silvermo, c vrai que c un peu ennuyant des fois mais bon, c mieux que rien qd meme...

link1188
link1188
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:57:17

dsl je pe pa venir je suis punni de pc pendant 3 jour!!

a cause dun petit 3,5 sur 20

:lol:

@ dans 2 jour!!!

lockness
lockness
Niveau 9
04 novembre 2003 à 23:03:54

hummm...
Pas con silvermo...c pas idiot...
Je ne sais pas si certains ont déjà entendu parler des jeux de roles?
Je ne vois que quelques mains lévées dnas la salle, alors je me permets d´expliquer.
C un truc qui a vachement bien marché, et ki marche tj. Enfin, ça dépant des ages. ( ce sont plus les 20-30 qui joue y´a des truc comme ça.)
Alors, en gros, le but c d´incarner son personnage réelement.

Bon, j´en vois déjà des qui louche, alors je vais faire simple.

Tout dépant du jeu de role, il peut aussi bien y avoir 3 joueurs, qu´une dizaines.

Le plus important est le maitre du jeu. ( ouais, ch´est comme cha qu´on l´appelle!)Lui connait les règle et l´histoire du jeu par coeur, il a tout lu. Il n´y en a qu´UN. Ca peut être n´importe qui, du moment qu´il a lu tout sur le jeu de role auquel on veut jouer.(très long et assez chiant, je dois dire.)

Personnellement, je n´ai jamais joué à un truc comme ça, mais je v essayé de résumé ce que ma soeur m´en a raconté. ( ouf!).

Tout change en fontion du type de jeu, mais prnons halo comme exemple. Ca sera plus simple.

Alors, imaginons, qu´il y a deux équipes ( focément).
Ghost Zhog et moi pour les humains, silvermo covenants02 et link1188 pour les covenants.(je sens que ça va pas être simple.)
Le maitre du jeu, c cypher13.

Alors Cypher commence par la situation initiale ( vous avec du voir shéma narratif en sixième, non?)
Donc, pour les surdouées, comment l´histoire est au début. ( ex: les humains vivent à tel endroit et les covs à tel endroit.)

Puis, l´élément perturbateur. ( ex: les covs décident d´attaquer les humains car ils ont découvert ou ces derniers habitaient.)

Puis, les actions.
le maitre du jeu, modère et dirige le jeu ( comme son nom l´indique.)
Il explique comment se passe l´histoire, mais les dialogues sont formés par les joueurs et tout peut basculer grace à une réplique lancée par un cov ( alors qu´ils sont entrain de gagner la bataille, leur chef crie de battre en retraite, par exemple.)

Enfin, la situation finale, on déclare un vainqueur et un vaincu. C deux catégories sont décernée par le maitre du jeu UNIQUEMENT.
Il ne doit pas favorider une équipe ou une autre, le maitre du jeu est neutre!

Ici, pas besoin de lire quoi que ce soit, le maitre du jeu essaye d´improviser au maximum. Il faut quand même qu´il connaisse super bien le jeu.
Voilà.

( Si vous n´avez rien compris, dites le je vous ferais un exemple.(d´ailleurs je crois que j´en ferais un de toute façon.)

Voilà mon idée, vous en pensez quoi?

lockness
lockness
Niveau 9
04 novembre 2003 à 23:06:07

link, un petit trois virgule cinq sur vingt?
lol, c pas rien!
( enfin, ça dépant en quelle matière, moi si g ça en sport ou en musique, mes parents me dise rien... :rire2: )

link1188
link1188
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:52:45

bien lock

ji avé pensé faire un je comme donjon et dragon avec le forum cov vs humain!

mé jé deja forumeur donc je le feré plus tard!!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:35:35

allez comme on a recuperer londre on attaque barcelone qui est a moitier capturer

et comme il n y a personn e il n y aura aucube resistance

hahahaha

allez tout le monde ds les pelican avec des scorpion des wartog et preparer les chassseur lancewordld et les avion de bombardement

gogogo

je veux 5000 soldat ok

goooooo

c parti

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:39:27

pelican a procsimiter soldat charger vous arme on arrive

soldat montez deja ds les vehicule preparez et chager vehicule

pelican 1 a 20 allez sur le secteur est le qg ma informer de leur position

pelican 21 a50 allez sur le secteur ouest

et les pelican 51 a 60 on irra vers le nord

des que vous sortez ne faite pas de prissonier tuer tout le monde

ok
allezds les battiment les soldat de la earth city

et ceux des marais allez s les petite rue

et les troupe cs allez ds les egoute

et les vehivue tirer les resitance ds les batiment tand dit que les scorpion detruise les bunker enemie allez

on y est allllezzzz feu a volonter

La vidéo du moment