CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:19:07

Qui c´est qui ose dire que je suis pas un poète????????????????
Voici une musik que j´ai composé moi! ! ! ! même! ! ! !

Les étoiles s´éteignent comme si il n´y avait plus d´espoir, c´est le désespoir, le déboir, plus aucun signe de vie, je devine que je suis seul, seul sur ce sol froid, mes derniers espoirs et mes derniers projets ou j´ai tout misé sont tombés a l´eau,tout comme l´écho, celuji qui raissonnait en moi, celui que ne cessait de se répeter, jusqu´a ce jour, cette journée où tout est tombé,les arbres ont une triste mine, l´eau est grisâtre, comme mon avenir, même pas besoin de le dire, ça se comprend, ça se sent, ça se voit, c´est fini pour moi, mon dernier jour est aujourd´hui, les étoiles ne brillent plus, le sol ne m´éclair plus, la lune me m´illumine plus, mes yeux n´ont plus le même éclat, c´est ça, tout cela n´est qu´horreur, d&ésespoir déboir et malheur, tout ce qui s´est intégré dans ma vie, dont je n´ai plus envie.
Il faut bien le dire, y´a pas pire que ce qui m´arrive, aucun mot n´est asser fort pour exprimer ce que je ressens, c´est mort, blanc comme le vide, noir comme la couleur de mon esprit, vide, morose, sans vie...
Aujourd´hui c´est la guerre, nous ne faisons pas le poids face à l´ennemi, aussi je devine que je vais partir...

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 18:08:36

Allons covenants la guerre nous allons la gagné on est pas venu ici pour rien 2 nouveaux croiseurs surpuissant mais moi bien ke le trusth ariveront dans 2 heures c vaisseau s´apelle LE LANCER et LE KILLER

maitrechefjerem
maitrechefjerem
Niveau 4
17 novembre 2003 à 18:19:49

tes deu vaisseau von etre reduit en boullit.rien ne resiste au spartan grace a leur intelligence et force superieur au convenant.petit etre ridicule qui cherche a faire la guerre avec des grand,vous avez perdu d´avance.

maitrechefjerem
maitrechefjerem
Niveau 4
17 novembre 2003 à 18:27:33

depuis la nuit des les humain sont forge pour la guerre!!nous avon sa dan le sang.nous somme cruelle san pitie sur tou forme de vie nous aisiton atulise les gaz mortel ainsi que les armes atomic est nucleaire pour defonce la tronche anos ennemie meme si sa nou tu nous.nous sommes des forcennes et ce n´est pas des convenants qui nous feuron peur.a moi toujour et tous les autre personne qui se battron jusqu´a leur dernier pour la victoire et la paix

maitrechefjerem
maitrechefjerem
Niveau 4
17 novembre 2003 à 18:30:17

au faite nous preperon un tapis de bombe pur votre camp du sud france(creve bien pourriture):-))

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 18:37:13

maitrechefjerem je dois dire ke la je flippe a mort

lockness
lockness
Niveau 9
17 novembre 2003 à 18:49:07

arf, slainv me fais chieeeeeerrrr!!!
( Eh oui, j´ai encore réussi à me faire bannir...)

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:43:04

Put1 t trop balèze lock mais en fait j´ai été banni pas mal de fois

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:44:48

nom:tireur fou ( ou squall c komme vs voulez)
arme:fusil de sniper, fusil plasma et grenade plasma ( et un peu de lance roquette ca dépen si yen a un sous ma main)
véhicules:tous ( chui pa difficile sur ca)

salu les gar vous avez déjà vu un convenan tireur d´élite ossi bon ke moi?? non?? et ben c le momen de me connaitre un peu +

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:46:54

squall c un vaisseau de covenants ici

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2003 à 19:48:21

et alors il n´a pas dit qu´il était humain

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:51:49

la prochaine foi ke vou me trai ter dumain j vous dessan

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:53:40

squall tu es donc dé notre nous t´acceuillons dans notre vaisseau mais avant y aura 2 3 petit truc a faire

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:54:04

pourkoi vou dites rien zaver peur ou koi

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:58:19

je bouffe de lumain et je revien dan un quart deure

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:02:07

squall je suis dsl mais pour des raisons de sécuriter on va te mettre une puce de sécuriter pour savoir ou tu es et comme si tu t´avises de nous trahir boum t´explose car on a déja eu pas mal de traitre comme koth ou silvermo

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:04:20

ji vais je reviendrais surement a 21h

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2003 à 20:04:30

oui mais koth et moi on ne vous a pas fait exploser on vous a quitté car vous nous laissiez en plan depuis 2 semaines , si tu entretenais un peu mieux les relations avec tes membres du vaisseaux on serait restés

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:21:04

ta ka etre plus unterressan espece dumain

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2003 à 20:23:45

il disait que j´étais son meilleur soldat alors ne t´en fais pas

en plus je créais quasi toutes les batailles , et les autres : suivisme

donc j´étais intéressant mais lui et les autres ne venaient pas sur ce topic

bonne chance à toi

La vidéo du moment