Qui c´est qui ose dire que je suis pas un poète????????????????
Voici une musik que j´ai composé moi! ! ! ! même! ! ! !
Les étoiles s´éteignent comme si il n´y avait plus d´espoir, c´est le désespoir, le déboir, plus aucun signe de vie, je devine que je suis seul, seul sur ce sol froid, mes derniers espoirs et mes derniers projets ou j´ai tout misé sont tombés a l´eau,tout comme l´écho, celuji qui raissonnait en moi, celui que ne cessait de se répeter, jusqu´a ce jour, cette journée où tout est tombé,les arbres ont une triste mine, l´eau est grisâtre, comme mon avenir, même pas besoin de le dire, ça se comprend, ça se sent, ça se voit, c´est fini pour moi, mon dernier jour est aujourd´hui, les étoiles ne brillent plus, le sol ne m´éclair plus, la lune me m´illumine plus, mes yeux n´ont plus le même éclat, c´est ça, tout cela n´est qu´horreur, d&ésespoir déboir et malheur, tout ce qui s´est intégré dans ma vie, dont je n´ai plus envie.
Il faut bien le dire, y´a pas pire que ce qui m´arrive, aucun mot n´est asser fort pour exprimer ce que je ressens, c´est mort, blanc comme le vide, noir comme la couleur de mon esprit, vide, morose, sans vie...
Aujourd´hui c´est la guerre, nous ne faisons pas le poids face à l´ennemi, aussi je devine que je vais partir...