CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:42:56

secteur est securiser

secteur ouest en cour de destruction et le nord a ete facilement pris allez 400 soldat reste sur chaque secteur les autre allez sur le secteur est pour les aider

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:45:57

c bon la ville est dsecuriser

plus d e crainte maintenant les autre ville sont impremnable car elle sont pleinne de covenant celle la il l avait pas encore pris

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:48:27

je donne mon rapport :

la ville est rasée chef covenants 02

aucun signal de vie au sol

Pays ou villes dominée
_________________________________________________

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Ville détrui

Washington ( voir p9 ) ,
New York ( voir p9 ) ,
Paris ( voir p9 ) ,
Mexico ( voir p9 ) ,
Sydney ( voir page 9 ) ,
Melbourne ( voir page 9 ) ,
Montréal ( voir page 10 ) ,
Los Angeles ( voir page 10 ) ,
Berlin,
Madrid,
Pékin,
Shanghai ( voir p21-23),
Moscou,
Hong-Kong ( voir p21),
Bruxelles ( page 32 à 34).
SEOUL ( P 37 à 39 )

plus e ville semie detruite

ville encore humaine
tout les autre

est la resistance et encore introuvable

hehehe

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:55:52

bouclier installer sur barcelone g fait le point et g decouvert qu on pouvez prendre
madrid comme c a coter et paris
carc a coter de londre

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:27:16

arf...
Ils ont toujours pas pris Lima, je suis trankil la bas moi lol...

zhog
zhog
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:07:19

link jai enfin AoK lexpansion si sa te dit de faire une petite partie un jour.

je suis ici pour vous annoncer que L´iroquois embendonne toutes attaque vis-à-vis les covs et que nous allons nour rendre a vos deux destroyeur poster proche du Systeme solaire Alpha-23. Nous y seront dans 2 jours .

link1188
link1188
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:52:43

ca y est je suis plus punni!!! dordi!!

ouf! c pas tro to!!

zhog!! moi jé age of empire2 age of king!

si ta l´expension ca ve dire que ta the Quonqueror

et ca pose un prob!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 novembre 2003 à 18:55:17

ok locknesse pour un jeu de rôle

moi aussi j´adore les jeux de rôles

j´en ai crée deux

le bleme c qu´il faut des dés

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
06 novembre 2003 à 19:13:53

explique je comprend pas

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 novembre 2003 à 19:55:18

regarde page précédente ce que lockness a écrit

sinon demande moi ce que tu comprends pas si tu as déjà lu ce que lockness a écrit

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:33:05

salut suis definitivement ( sauf cas contraire) avec vous en clair suis un covenant mtnt ^^

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

zhog
zhog
Niveau 8
06 novembre 2003 à 22:21:57

¸nous sommes en vue dun de vos air tranporteur dites lui de se rendre ou il sera detruit !

zhog
zhog
Niveau 8
06 novembre 2003 à 22:25:56

il vous reste 15 min. pour decider du sort de votre air transporteur

zhog
zhog
Niveau 8
06 novembre 2003 à 22:31:15

daccord cest sur que cest rare du monde connecter alors jvous laisse 2 heures

zhog
zhog
Niveau 8
06 novembre 2003 à 23:58:38

toujours po de reponse daccord les francais ne sont po connecter je vous laisse jusqua demain matin, mais vu ke jai été claimant vous accepter ou ons fait po de prisonniers !

lockness
lockness
Niveau 9
07 novembre 2003 à 14:25:49

on s´en fout des dés.
Y´a qu´a y avoir quelqu´un qui raconte l´histoire est les autres qui font les dialogues. Vous voulez un exemple ou vous avez tous super bien compris de la mort?

lockness
lockness
Niveau 9
07 novembre 2003 à 14:34:32

:honte:
Quand on veut faire la guerre à une autre planète, on apprend d´abord sa géographie.
Avant de commencer à détruire les petites villes, peut-être qu´il serait judicieux de dégommer d´abord les plus grandes...
Ah, oui, j´avais oublié que les covenants n´y connaissaient pas grand chose...
Eh bien, une des plus grande ville du monde ne figure pas sur votre liste. ( pourtant c qu´elle est grande...même sur les cartes...) Eh, oui, quelqu´un a une idée d´ou ce situe lagos?
Non, personne? ( programme 6eme...)
Je vous laisse chercher dans vos livres de géo...

covenants02
covenants02
Niveau 8
07 novembre 2003 à 17:54:37

Salut a tous humain et cov
G vu ke gohst avait ataquer par surprise pendant les cours(é o fait g u 6/20 en français oula pas bon sa)alor je fais comme lui j´enclenche le méga laser et la terre est détruite c fini

zhog
zhog
Niveau 8
07 novembre 2003 à 19:59:35

jpense ke tu triche la . .. bon alors faites rendre votre air transporter avant 6 hrs heure du quebec ou je le detruit et essayer po de nous attaquer on on fait feu a volonter

link1188
link1188
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:27:09

locness!!

c logique kon ce face lé petite!!

lé grosse son protégé!
réfléchi medemoisel!

La vidéo du moment