merci mai garde la chance pour les débutan traitre
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2003 à 20:29:53
si ça t´amuse
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:54:54
je sens ke squall va ètre une bonne reccru pas comme silvermo il était très bon soldat il en massacrer lui de l´humain mé bon il a joué au traitre il a tuer plein d´humain et l´iroquois il l´accepte kan mème
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2003 à 20:57:27
il ne fait que me protéger en attendant que ghost arrête de m´en vouloir
après je quitterai définitivement les clans
et puis je n´ai jamais beaucoup posté dans l´iroquois ça prouve qu´après je quiterrai les clans pour de bon
zhog
Niveau 8
17 novembre 2003 à 22:39:36
bonne nouvelle silvermo, tu pourras donc quitter lirouois et tistaller sur la planete que nousavons conquis avec les civils la-bas, ghost ne connait pas cest coordonné tu y vivra en paixloin de la guerre. a moins que cela ne change . ..
zhog
Niveau 8
18 novembre 2003 à 02:33:33
votre flotte sen vien vers nous, rendez vous ou vous serez exterminer
covenants02
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:12:15
Le lancer et le killeur sont arrivé je donne le commandement du lancer a dorimousse et le killer a link
Koth
Niveau 26
18 novembre 2003 à 18:14:17
covenants02
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:21:11
tien voila un des traitres
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:26:18
salut les gars alors sa flingue? dapre ce ke je voi pa tro apparamen. on essaira de remédier a tt ca. bon c ok pour la puce convenant02 mais attention je veu etre chef de la section sniper.
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:44:15
o fait merci pour le complimen en avance jte promet ke j te décevrai pas. mai ofait c kan notre prochaine mission bordel de biip!!! yen a marre dattendre j veu flunguer de lumain moi .
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:46:37
a mort les covs!
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:52:01
enfoirer dumain montre ta ptite tete ke jla face voler enfoirer
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:57:30
ta peur hein tite fiote
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:59:22
eh je suis pas une tite fiote je regarde les topics c tt je voi d´ailleur ce que je faia dans un topic de cov!Je suis dans le topic projet et ne vien pas car c une ville d´humain ( virtuelle).
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:01:36
o fait jvou es pa di kel race de convenan je sui. je sui une brute. é oui la premiere brute a utiliser un sniper. mes instin de betes féroce se réveillen seulement kan ya tro de bétail a buter avec un snipe ou si g pu de munition et c dans ces momen la kil fau ba rester tro prè de moi
mythik_shadow
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:01:58
Et ils sont où??? et ils sont où???? et ils sont ou les covenants!!! lalalalalalalalalalalalala
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:03:04
mythik poste beaucoup dans le topic projet je suis seul.
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:04:03
980
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:04:33
c ce ke dise toute ces fiotes dumanoïdes de 1ere catégori. loes seuls momen ou je les aime c kan ils sont dan mon assiete dailleur je vai en bouffer