CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

squall2247
squall2247
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:26:43

merci mai garde la chance pour les débutan traitre

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2003 à 20:29:53

si ça t´amuse

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:54:54

je sens ke squall va ètre une bonne reccru pas comme silvermo il était très bon soldat il en massacrer lui de l´humain mé bon il a joué au traitre il a tuer plein d´humain et l´iroquois il l´accepte kan mème

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2003 à 20:57:27

il ne fait que me protéger en attendant que ghost arrête de m´en vouloir

après je quitterai définitivement les clans

et puis je n´ai jamais beaucoup posté dans l´iroquois ça prouve qu´après je quiterrai les clans pour de bon

zhog
zhog
Niveau 8
17 novembre 2003 à 22:39:36

bonne nouvelle silvermo, tu pourras donc quitter lirouois et tistaller sur la planete que nousavons conquis avec les civils la-bas, ghost ne connait pas cest coordonné tu y vivra en paixloin de la guerre. a moins que cela ne change . ..

zhog
zhog
Niveau 8
18 novembre 2003 à 02:33:33

votre flotte sen vien vers nous, rendez vous ou vous serez exterminer

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:12:15

Le lancer et le killeur sont arrivé je donne le commandement du lancer a dorimousse et le killer a link

Koth
Koth
Niveau 26
18 novembre 2003 à 18:14:17

:rire2:

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:21:11

tien voila un des traitres

squall2247
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:26:18

salut les gars alors sa flingue? dapre ce ke je voi pa tro apparamen. on essaira de remédier a tt ca. bon c ok pour la puce convenant02 mais attention je veu etre chef de la section sniper.

squall2247
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:44:15

o fait merci pour le complimen en avance jte promet ke j te décevrai pas. mai ofait c kan notre prochaine mission bordel de biip!!! yen a marre dattendre j veu flunguer de lumain moi . :mort:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:46:37

a mort les covs!

squall2247
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:52:01

enfoirer dumain montre ta ptite tete ke jla face voler enfoirer

squall2247
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:57:30

ta peur hein tite fiote

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:59:22

eh je suis pas une tite fiote je regarde les topics c tt je voi d´ailleur ce que je faia dans un topic de cov!Je suis dans le topic projet et ne vien pas car c une ville d´humain ( virtuelle).

squall2247
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:01:36

o fait jvou es pa di kel race de convenan je sui. je sui une brute. é oui la premiere brute a utiliser un sniper. mes instin de betes féroce se réveillen seulement kan ya tro de bétail a buter avec un snipe ou si g pu de munition et c dans ces momen la kil fau ba rester tro prè de moi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:01:58

Et ils sont où??? et ils sont où???? et ils sont ou les covenants!!! lalalalalalalalalalalalala

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:03:04

mythik poste beaucoup dans le topic projet je suis seul.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:04:03

980

squall2247
squall2247
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:04:33

c ce ke dise toute ces fiotes dumanoïdes de 1ere catégori. loes seuls momen ou je les aime c kan ils sont dan mon assiete dailleur je vai en bouffer

La vidéo du moment