CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:38:17

motivéééés

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:38:43

rester en position il son a 200 metre de nou les jackal( car il on 1 vu exellente c ce qui a marquer) voi des truc tou flou les tanc localise l enemi les canon se leve les banshhe fume pour le decolage

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:38:56

atend pause moi a 100 m de leur radar je vais m´infiltrer et dis au bombardier d´ataque toute les zones ou il y a des lances missile et des canons fixe ennemi

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:40:36

non les grunt son dans les egout il von tous exploser

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:41:29

il fo toute une armmer pour s infiltrer la dedans alors que les grunt dans les egou t peuvent le faire exploser en 2 temp 3 mouvement

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:42:44

t´inquiète je suis un expert sa va pas prendre longtemp vas i lache moi

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:44:12

le radar indique que les humain arrive tres vite il sont a 100 metre canno tirerrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
ghost laiiserr un espace entre vou et l o tre ghost d a coter com sa un elite a eppe y passe vou fete une ligne devant cou les jackal derrire vou les hunter pi en hauter les grunt sur cano fixe et encore derriere vou les tan les balle fuse il son a 50 metre gooooo POUR LA PATRIE

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:44:21

ouais ! !!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:46:35

si tu y tien reste a l arriere de l armeer un croiseur vien te chercher parcontre c trop dangereu 4 de mes meilleur elite noir avec eppe seron avec toi bonne chance terminer

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:47:43

typhus tu reste a mes coter on va combatre enssemble

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:47:58

non c bon ji vais tout seul

Moi: élite rester a l´arrière c un ordre
Elite: ok chef

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:48:31

dbz typhus a été capturer pas la résistence

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:50:33

ouais ca pue la bas

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:51:19

ok mes il reste pas a l arriere il vienne combatre c mes meiheur suget aller il vient a mes coter tout les 5 elite on est imbatable

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:52:00

ici cov02 je sui entrer c´est l´alerte rouge la dedans ya des soldats partout je me met en mode invisible je vais en direction du centre du batiment

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:54:19

ok sa fuse les grunt assure pour une foi il explose tout a tou moment je croi que c acose de la 1ere guerre ou leur famille se sont fait tuer

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:55:30

allerrrrrrr mes elite coupe les tete des marines du sang coule de partout rouge bleu vert

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:56:35

c bon je suis en train de poser la bombe je me casse d´iciu en vitesse et j´active la bombe a distance

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:57:13

violet en tout cas cette foi c nou qui on l avantage contrairement a tout a l heure la on ora moin de perte des tanc vole on voi des grenades plasma dessouc c les grunte les bouclier des jackal nous protege les tanc tire

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:59:33

ceux qui sont rester de l otre guerre on a rien trouver ocun survivant d omage terminer
moi: en tou cas la jve en prendre des prisonier je sort duran je pren un marines com otage avec mon eppe je le met dans un croiseur ou2 elite s occuperon de lui

La vidéo du moment