CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:25:46

pfiou pfiou allez 5 chars gumains de moins

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:26:33

dbz le chan est prèt???

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:26:37

ouh la ils vont me decimr tout mes gars!!
je me prend des rafales de mitrailletes!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:27:01

maintenant les 1000 grunt 500 parter dans les egouts balancer sous les canon tanc warthog vo bombe collante les otre metter debout les canon fixes qui tombe du vaiisseau et tire a volonter maintenant mes elite pres sorter les epee bater voussssssssssss argh le sang giclet de partoutles humain ete tre nombreux on reeussiser a tenir mes pas pour longtemp heuresement que mes elite descendait de partout de leur capsule du chap gravitationell pour l instant les grunts dans les egout ne faiser rien mes les scorpions naller pas tarder a venir

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:27:25

crazy demande des renforts fo kon avance vite

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:29:17

un croiseur arrive il va faire descendre des hars,des shadow, des gohst par ici on avance assez vite mais a 200 m un ligne de scorpions est prète

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:30:24

le champ est pres on vous atten vou aver de la route a faire maintenant 500 grunt descende du cham gravitationelle il ne saven pas coi fere je leur di : vou aller vere les tanc est les choper sa sera nos tresor de guerre il etait tous content quand j eu fini de parler un grunt se pris une balle en plaine tet un sniper bien cacher mes je saver ou il etait grave a la trace blanche qui sui je pris ma mitrayete el le fussiya

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:32:14

je dis a mes homme balaque oo sniper puis je leur di : pour les tanc metter couper le canon puis meter une grenade dega les grunt dans les egout assurer les grunts sur les canon ossi les elite parfaitement pui les grunt on deg choper une 50 aine tanc les warthog arrive!!!!!!

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:32:35

bien joué :ok:
je lance une enorme grenade à plasma, plusieurs tireurs d´elites tombent.. des sniper camouflés!

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:32:56

on est a 5 km de centre mais des chars nous bloque on tire a volonter mais ils sont résistants mais kan les chasseurs faucon et les bombardiers von arriver on va pouvoir les détruires

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:33:18

bon maintenant tous ceux jouer a ma fasson tou mes homme saver ce qu il faler faire maintenant voici ce que je ffait

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:34:17

bon tirerrrrrrrr que je dit a mes compagnon
moi
:tien la tete pui la gorge tien saleter d humain

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:34:28

on bourre je detruit deux tank avec deux grenades on avance!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:34:55

couper la tete des snipers attention grenade plasma von faire l affere

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:36:11

c bon on avance mais des zones sont rempli de char j´appelle le trusth pour kil envoye des bombes
moi: trusth envoyer des bombes a cer point: lc17 lc20 lc 32 lc 41
le trusth:ok

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:36:19

aller securiser biennnnnnn des grunt decendiren encore avec des canons fixe il saver ce qu il faler faire

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:37:22

argh ces snipers sont vaiment bien planqués!!
j´en ai reperé un, m´aproche de lui par derrie et tchak! plus de tete.....

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:37:59

bon vous ete pas tres loin je vou envoi mes gars pre de vous:une 50aine de capsules arrive avec des elites

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:38:49

moi a vous: il combateron a vos coter terminer

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:38:50

dbz je suis au centre je pars a l´est crazy magne et par a l´ouest dbz je te laisse des hommes mais je prend des centaines de véhicule

La vidéo du moment