CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:59:37

c bom la bombe a exploser ils on pu de radar ni de communication occupons nous des troupes isoler et la bataille seras terminer

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:59:59

fiou

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:00:17

ok reste sur place covenant 02 un croiseur arrive

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:01:44

ok pour terminer en boter je demande au trusth de bombarder la ville de missile

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:02:58

c bon les banshhe les explose il s enfui il bate en retraite oueeeee
bilan de mission 50 scopion enemi son a nou 10 warthog son a nous
50 marines sont fait prisonier
50000 marines son mort
20000 cove son deceder
10000 blesser
on securise les environ avec des canon fixe etc

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:03:37

cov 02 tes fou il reste des covenant le trush ne fera rien tan con sera la

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:04:46

le trush onvoi des medecin avec ote technologi un serum qui nou remet sur pier tou les blesser grave son en plaine forme

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:05:30

la zone est securiser apres l effort le recomfort ahhhhhhh

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:06:54

ici cov02 la bataille est un succès mais je demande a des banshee de faire des tours dans la ville pour vois si il y a encore des humains

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:07:36

nous commémorons la perte de nos soldat a 19h30

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:08:20

ta dit con ne saver pas ou etait la resistance on va biento le savoir typhus a une puce dans sa tete ahhaahah cette puce nbous sert a le localiser etc las resistance on a trouverrrr en plaine mer atlantique typhus tu sera biento libere

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:09:38

ok on va attaquer l atlantique ce net peut etre pas la qu il y ala la resistance mes ya typhus on attaque apres

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:13:11

c trop facile il son pas con sa doit etre juste un bunker dans l ocean en tou cas c sur qu il est la

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:13:15

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières
Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant
-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9)
-New York ( voir p9)
-Paris ( voir p9)
-Mexico ( voir p9)
-Sydney ( voir page 9)
-Melbourne ( voir page 9)
-Montréal ( voir page 10)
-Los Angeles ( voir page 10)
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( p21)
-Bruxelles ( 32 à 34)
-Séoul ( p37 à 39)
-Moscou(p98 à102)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:19:45

ok j y ve

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:22:35

ville a ataquer: marseille, le caire, Lyon, Boston cov vous pouvez lancer des ataques sans ma permission

bon moi ji vais alors a+++++++++++++++++

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:48:06

le caire est ma prochaine cible mes paq pour now

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 15:49:16

je vou rejoint justepour detruire la terre en faisan koi

en attaqunt la resisiatnce

aller sy g enlever les bouclier il sont tirer la ici 22°66°

voila bonne cane et puis pour l australie l etat major du monde il faiut passer par endesous car c les seul moyen de pas tocherle bouclier

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:51:58

Soldat préparez vous a ataquer marseille le qg de la résistence est ici sa va saigner

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 15:53:12

liberation de typhus faite aller au point de recuperation 22°61

La vidéo du moment