CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:01:41

conquiri: le caire nou rentron dans le vaisseau on soigne les blesser on va ver le trush pour qu il soigne + vite

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:03:44

ma flote apres la mission du cairenous repartons sur mars pour faire le point pour refaire les capsule endomager par l atterissage et les armure endomager par cette guerre

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:04:23

c parfait tout ca nous allons nous amuser avec les 50 ptits humains... :-)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:04:30

terminer @+ j y ve a demain ou se soir mes je pense pas

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:05:48

arf c vrai torture pour savoir ce qui on puis mise a mort si il mentent on prendra leur puce dans leur casque pour verifier(vou saver la puce que le master chef prend pour voir qui a tuer les marines bah c les flood lol)

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:06:00

ok moi jvais pas tarder @++ :-)
bah demain soir moi jsuis la :ok:

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 19:06:04

venez voir mon topic vous allez etre content surtout toi crazyman :ok:

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:06:48

ah bon pourquoi ? :)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 19:08:13

vient tu vera tu sera le chef cov mon pote

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:09:39

jcui aller j atten un chef cov pour m inscrire

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:34:23

up

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:37:13

suis liiibre lol

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:38:47

yoooo

lockness
lockness
Niveau 9
23 janvier 2004 à 16:51:35

mi aussi fo ke je m´inscrive
fo ke ji pense
tiens, ji pense

crazymann
crazymann
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:59:53

bah inscris toi :)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:04:34

oue inscrit toi bon alors tout a l heure ptet mission en tout cas si je suis pas la mes elite ne vous ederon pas je vous en pas 1000 termine

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:51:36

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières

Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant
-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9 )
-New York ( voir p9 )
-Paris ( voir p9 )
-Mexico ( voir p9 )
-Sydney ( voir page 9 )
-Melbourne ( voir page 9 )
-Montréal ( voir page 10 )
-Los Angeles ( voir page 10 )
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( voir p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( voir p21)
-Bruxelles ( page 32 à 34)
-Séoul ( P 37 à 39 )

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:52:22

voila lockness c pour toi que je up puis il semble que les guerres se soient calmees ca fait du bien

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:52:54

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières

Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant
-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9 )
-New York ( voir p9 )
-Paris ( voir p9 )
-Mexico ( voir p9 )
-Sydney ( voir page 9 )
-Melbourne ( voir page 9 )
-Montréal ( voir page 10 )
-Los Angeles ( voir page 10 )
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( voir p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( voir p21)
-Bruxelles ( page 32 à 34)
-Séoul ( P 37 à 39 )

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:04:37
    • Message pour Adjudant et Crazymann***

Salut les gars, Silvermo nous quitte et il m´a dit que son poste de I.A. dans mon topic " 2942 Flood Extermination" devrait être pris par 1 de vous 2. Ce n´est pas la même histoire et vous pourrez être à la fois dans mon topic ( qui est loin dans le futur) et dans un autre ( celui-ci je crois). En attente de réponse positive. J´ai posté ici car je voyais souvent Adjudant et Crazymann poster ici donc je suis surement a la bonne place. Merci à l´avance.

La vidéo du moment