CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:40:05

tien covenant est crazy prener chacun 50 de mes hommes il son puissant a main nu il sont tacique vou prener chacun 50 de mes elite a epee

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:40:48

crazy crazy je ne te recoi + tu est n est pas encore arriver tes ou terminer

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:41:05

ok alors je demande des renforts parce que la leur mitraillette sont assez efficaces
moi: envoyez moi des bombardiers en urgence!!
trutsh: nous n´avons plus rien à bord nous transmettons a washington...

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:41:39

allerrrrrrr repousser moi sa j appelle le truch qu il menvoi 500 hunter

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:42:00

les zones sont asser calme ils envoyez tou leurs hommes au centre au sud et o nord mes croiseurs bombarde sans relache mème si il n´y a ke kelke humain

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:42:02

je passe au nord moi allons y

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:42:24

crazy enfin tu ve des bombardier j en ai eu besoi que de 2 il men rest 8 tien prend en 4

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:43:35

d´accord ok ils me serviront bien

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:43:40

bon maintenant pouusser vou sa va saignner
moi: mes 4 bombardiers envoyer toute vo munition pour faite un sorte que sa explose en carre ok

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:43:49

moi et des cetaines de cov on va au centre

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:44:29

ya personne a l´est crazy je t´envoi 50 bombardiers

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:44:33

fo cecuriser j esper que vou aver mis des canon fixe o nord a l est et a l ouest

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:45:33

o nord y´en a partout avec des milliers d´élite a l´est on en positionne et il y a aussi des milliers d´élites invisible

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:45:39

oui yen a au nord des canons
sinon la section exterieure du nord est securisée

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:46:03

bon hunter former un rond maintenant vou laiiser 1 ecart entre vous vos coequipier(e) vous laiisser passser un elite avec epper maintenant amoncomandement avancer
chargerrrrrrrrrrrrrrrrrrrGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:47:09

alller defoncez moi cette racaille!!
je vais a l´est ul n´y a plus grand monde ah des tank trois grenades c bon mais j´ai encore perdu un bombardier j´en ai plus que 3..

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:47:35

merci a squirell ki ma redonner envie de me battre pour la terre et a crazyman ossi :ok: !!!!( c une dedicace)
ensuite je veux pas foutre la merde mais lé gars si tou redevenez comme avant ce serai mieux croyez moi ! !!! oublier tout :up: ce sera la bonne bour classique comme avant si il faut on degrade tout le monde et on repar a zero ( c pas une hyper bonne idee mais bon ) la resistance c LE DERNIER ESPOIR DE NOTRE RACE alor faite le pour nous ! !!! :up: on est tous frere alor . ..
si il fo on fait un topic rien ke pour nos war et pi voila ! !!!!
ce message sera posté sur les forums ou les habitué de la resistance vont voila c tou

*** the_criminal***

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:47:48

yen a 50 karrive

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:48:03

les hunter ecrase les humain et tire de loin les elite coupe leur tete sa gicle maintenant cov 02 et crazy ne vner pas o centre reste en position il y a trop d humain

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:48:36

au fait scuzé de vous avoir trait" de larves hier je vous aime bien meme si je vous allume souvent

La vidéo du moment