merci a squirell ki ma redonner envie de me battre pour la terre et a crazyman ossi
!!!!( c une dedicace)
ensuite je veux pas foutre la merde mais lé gars si tou redevenez comme avant ce serai mieux croyez moi ! !!! oublier tout
ce sera la bonne bour classique comme avant si il faut on degrade tout le monde et on repar a zero ( c pas une hyper bonne idee mais bon ) la resistance c LE DERNIER ESPOIR DE NOTRE RACE alor faite le pour nous ! !!!
on est tous frere alor . ..
si il fo on fait un topic rien ke pour nos war et pi voila ! !!!!
ce message sera posté sur les forums ou les habitué de la resistance vont voila c tou
*** the_criminal***