je ferais de mon mieu mes troupe se relaxe jusqua 18h30 pasque le vaisseau arrive a 19h25 notre vaisseau de largage on se fera larger en australie ou a marseille pendent se tent la on prepare nos epee et nos fusil a plasma il les lave mete le noyau etc il repare leur capsule puis il lave leur armeru il sont pret il von o stand de tire etc sa va saigner il on la rage de sang 19h30 je serai la avec mes 2.000.000 elite trush terminer