CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 15:54:33

atta

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:55:33

typhus un vaisseau vien te chercher

A tout les covs ataque de la résistence entre 19h30 et 20h

uyo
uyo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:55:48

n attakez pas c pas loyal ghost keski t arrive ? t devenu fou ?

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:57:06

La résistence est a marseille et leur bouclier on été désactiver pas gohst

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:57:14

ahhhhhhhhhh 19h30 jusqua 20h rassemblement pour attaquer marseille
mes troupe de renfort se prepar on est 2.000.000 d elite noir avec epee sous ma ressponsabilite on sera egecter can vou orer besion on s ejecte que sous mon ordre ossi non vou pouver ejecter des grunt etc mes pa mes elites

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:58:11

je prepare mes reng mon vaisseau de largage se mes en route verre la terre arriver 19h25

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:58:52

uyo dsl mais on va ataquer votre qg a 19h30 gohst nous a tout dit

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 15:59:08

dbz pas besooin juste un bombardement et c bon plus rien preparer vos troupe pour l australie apres ca vous gagnerai

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:00:15

tout les croiseur seront charger les ghost les banshh les shadow sont pres les canon fixe seront larger ver 19h40 accompagner de grunt il seront poser dans des point bien strategique les troupe grunt iron dans les sous sol pour balancer des bombe sous les char et les warthog

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:01:05

le trush combatera l iroquoi tard et on defoncera le C.S

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 16:04:51

bon moi ji vais mais je serais la pour le combat umtime

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:12:33

je ferais de mon mieu mes troupe se relaxe jusqua 18h30 pasque le vaisseau arrive a 19h25 notre vaisseau de largage on se fera larger en australie ou a marseille pendent se tent la on prepare nos epee et nos fusil a plasma il les lave mete le noyau etc il repare leur capsule puis il lave leur armeru il sont pret il von o stand de tire etc sa va saigner il on la rage de sang 19h30 je serai la avec mes 2.000.000 elite trush terminer

uyo
uyo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:15:41

TIPHUS NE S EST PAS ENCORE ECHAPER JE REPETE TIPHUS NE S EST PAS ENCORE ECHAPE

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 16:24:11

typhus capturer

g bien reflechie je reste humain jusqu o bout

uyo
uyo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:25:57

he ouais mintenant ke vos troupes sont lancées vous ne pouvez rien faire nous vous attendons de pieds fermes!

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:37:00

mission annuler ils ont remis leur bouclier

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:40:36

genre je suis un humain mes tu es dans le trush puis tu est un otage pour nous non mes tu te croi ou

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:42:28

ecoutez bande de larve la resistance c la merde pour le moment alors pensez au plaiz kon a eu a se battre ! !!!!! revenez apres le bordel kar la honnetemen sa sert a rien

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:47:11

a oue alors on fera une mission 007 on va attendre qun vehicule puisse entrer pi on bombarde ahhahahha on fait un siege

jor69
jor69
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:49:30

essayer seulement on a des conons invisible et sa vous pourez pas les voir :nah:

La vidéo du moment