CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:48:37

the criminal: :ok:

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:49:02

je vais a l´ouest sa va saigner

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:49:23

les hunter ecrase les humain et tire de loin les elite coupe leur tete sa gicle maintenant cov 02 et crazy ne vner pas o centre reste en position il y a trop d humain

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:50:11

moi jsuis a l´est ya plus aucun prob enfin presque je tire sur des snipers toutes les 10secondes..

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:51:43

voila c fais crazyman :ok:
tha et maintenant je voudrais savoir comment on créé un topic sil vous plait :-)

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:51:52

put1 ya personne a l´ouest ils sont ou les humains

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:52:55

vou rester bien ok maintenant je dis a toute mon armme de rentre dans le vaiiseau les humains con croique nou baton en retarite mes on la che 100 bombe dans leur guelle merci bombardier puis maintenant on remet le chant gravitetionell on replace no rend on securise un met des tourelles on mes des canons fixes puis on vou attend!!!!! pour l instant j appelle le trush il nous envoi 500 banshhe pour voir si il y a des survivants

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:53:24

the_criminal Posté le 22 janvier 2004 à 18:51:43
voila c fais crazyman
tha et maintenant je voudrais savoir comment on créé un topic sil vous plait

c´est en bas de la liste des sujets.. :ok:

covenants02
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:53:27

ok bon moi ji vais tchao

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:54:01

je fais pas parti du conflict dsl les gars pas ojourd hui
mé comment on créé un topic ou un forum si vous voulez sil vous plai :-)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:54:43

merci crazy dé ke g fini je te fais venir

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:54:53

o loin je voi quelque chose qui bouge on regarde on pionte no arme ah non c l armme de cov o2 bon il rentre un attend ton arme tregate

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:55:03

the_criminal Posté le 22 janvier 2004 à 18:54:01
je fais pas parti du conflict dsl les gars pas ojourd hui
mé comment on créé un topic ou un forum si vous voulez sil vous plai

--> jte l´ai dit..

sinon ++ cov :-)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:56:00

trgate on t atten ta bien mis des tourelle de partout ta laisser de tes hommes et tou j espere aller vien vite

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:56:18

me revoila rentré a la base...
mo:c´est moi du calme!
dbz: ok..

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:57:28

ok tes ven u
rapport des banshheon a trouve 50 humain tous blaisser

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:58:47

parfait ok ramenons les

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:59:32

bilan de la mission:
humain tuer:400000
covenant tuer:500000
covenant blesser:10000
prisonier de guerre:50 humain
tresor de guerre:100 scorpion et 50 warthog

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:00:56

resumer de mission: il aver l avantage nou venon par surprise mes il s attender a sa je pense puis nou venion a la barbare a lor que il etier bien cacher terminer

crazymann
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:01:43

:ok:
belle mission ce caire ! !

La vidéo du moment