les hunter ecrase les humain et tire de loin les elite coupe leur tete sa gicle maintenant cov 02 et crazy ne vner pas o centre reste en position il y a trop d humain
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:50:11
moi jsuis a l´est ya plus aucun prob enfin presque je tire sur des snipers toutes les 10secondes..
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:51:43
voila c fais crazyman tha et maintenant je voudrais savoir comment on créé un topic sil vous plait
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:51:52
put1 ya personne a l´ouest ils sont ou les humains
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:52:55
vou rester bien ok maintenant je dis a toute mon armme de rentre dans le vaiiseau les humains con croique nou baton en retarite mes on la che 100 bombe dans leur guelle merci bombardier puis maintenant on remet le chant gravitetionell on replace no rend on securise un met des tourelles on mes des canons fixes puis on vou attend!!!!! pour l instant j appelle le trush il nous envoi 500 banshhe pour voir si il y a des survivants
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:53:24
the_criminal Posté le 22 janvier 2004 à 18:51:43 voila c fais crazyman tha et maintenant je voudrais savoir comment on créé un topic sil vous plait
c´est en bas de la liste des sujets..
covenants02
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:53:27
ok bon moi ji vais tchao
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:54:01
je fais pas parti du conflict dsl les gars pas ojourd hui mé comment on créé un topic ou un forum si vous voulez sil vous plai
the_criminal
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:54:43
merci crazy dé ke g fini je te fais venir
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:54:53
o loin je voi quelque chose qui bouge on regarde on pionte no arme ah non c l armme de cov o2 bon il rentre un attend ton arme tregate
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:55:03
the_criminal Posté le 22 janvier 2004 à 18:54:01 je fais pas parti du conflict dsl les gars pas ojourd hui mé comment on créé un topic ou un forum si vous voulez sil vous plai
--> jte l´ai dit..
sinon ++ cov
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:56:00
trgate on t atten ta bien mis des tourelle de partout ta laisser de tes hommes et tou j espere aller vien vite
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:56:18
me revoila rentré a la base... mo:c´est moi du calme! dbz: ok..
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:57:28
ok tes ven u rapport des banshheon a trouve 50 humain tous blaisser
crazymann
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:58:47
parfait ok ramenons les
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:59:32
bilan de la mission: humain tuer:400000 covenant tuer:500000 covenant blesser:10000 prisonier de guerre:50 humain tresor de guerre:100 scorpion et 50 warthog
dbz-gt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:00:56
resumer de mission: il aver l avantage nou venon par surprise mes il s attender a sa je pense puis nou venion a la barbare a lor que il etier bien cacher terminer