CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:13:08

tu as kité les covs car tu es 1 traitresse je n´aurai jamais du t´accépté

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:14:55

thebaron_pote divague car il a rien compris on a déja commencer a envair la terre et lui y croi kon a peur d´eu kel boulet

tch0
tch0
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:15:03

cov02 on va tu foutre une réunion dans po longtemps?

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:15:44

lock sur terre y a des aliens y a toi

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:16:25

tchO va sur Msn messenger

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:18:49

ok les covenantnous meme mais g une solution imparrable hihi la ville la mieu proteger du monde et . ......... la ou le qg de la resistanbce est installer remplie a tout les force de la resistance

les covenant ne savec pas les non de la ville donc ilne peuvent ataquer de tout facon sa ne fera rien car elle ne crain plus iren du tout meme si un croisseur si ecrase la ville sera intacte c l alliance de tout les pay du monde qui on reussi a trouver une bouclier supremme et si de covenant entrer pas millier pfffff les canon les homme ds chaque immeuble et chars ds chaque rue chaque impasse chaque bouche d egout et amenager comme bunker cette ville est indestructibleeee hahhahahahahhah

seul killeur c ou c killeur je te fais confiance ne dit rien

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:20:09

allez sur le chat on va se battre la bas hehehe

tch0
tch0
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:20:56

cov02 ton adresse email c toujours le meme? parce quil fini pas par Hotmail.. ben je vais essayer kan meme

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:21:27

covenants02 Posté le 29 octobre 2003 à 22:15:44
lock sur terre y a des aliens y a toi

Explique toi...

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:21:44

on vat raser toute la planète la coloniser entourer votre ville ensuite on vous votre vile crevé tout seul sa vat ètre le fète pour vous

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:22:25

ghost: y zont trop peur y s´oseront jamais.

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:22:27

lok réfléchi

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:23:22

c nous ki avons peur pourtan c gohst ki sen va bizarre

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:23:29

bof, je me suis bien amusé avec vous quand même...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:23:57

la vous pouvez rien faire donc arreter pfffffffffffffffff

vous aurez la terre mais pas notre ville

ouais lock allez sur le chatttttttttttttt

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:23:58

sa y est juju ta réfléchi

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:24:25

j´ai rien pigé. Sinon, je ne t´aurai pas demander de m´expliquer ( trop d´orgueil...)

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:25:02

c cool la résistence doit protéger la terre pourtant y se cache ds leur ville

tch0
tch0
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:25:27

il faut que tout les covenant soi des elite jaune ou invisilble pi des hunters pour rasé la ville, les grunt sont vraiment dla m***e et sont bcp trop lache

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:25:58

je ne sais pas qui t´as autorié à m´apeller par mon nom romain

La vidéo du moment