CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

link1188
link1188
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:54:15

200 mess en 2 jour!!! :ok: :ok: :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2003 à 15:47:07

suis de retour qui c´est qui est là :-)))
manifestez vous

link1188
link1188
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:02:32

moi susi la!!

tch0
tch0
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:09:26

hey pk chu po general chu super ancien!! :snif2: ben c po grave ca doi etre bon caporal! :ok:

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:46:27

TchO tu n´est pas général car je le garde pour dorimousse mais si il se manifeste je te donnerai le poste

tch0
tch0
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:49:55

bah non je blagai laisse le poste a dorimousse

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 21:07:10

Covenant voici les tètes ki sont mises a pris:
Lockness
Gohst-of-halo
Cypher13
Il y aura des récompenses

Bombardier titan décoler de tokyo45 et bombarder le marais perdu je veu ke cette merde soit raser

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:30:17

pathétique. C pathétique. Je pensais que je pouvais avoir confiance en toi covenant00. Car effectivement, c´est ainsi qu´on devrait t´appeller. Ta haine est grande. Tu n´essayes même pas de réfléchir. Me tuer te serais plus simple, c´est pourquoi tu prends cette option. Mettre ma tête à m´attraper. Je ne suis pas devenue générale pour rien.

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:33:47

Mince, ça a bugé, je recomence...y fait chier ce truc.
lalala...

pathétique. C pathétique. Je pensais que je pouvais avoir confiance en toi covenant00. Car effectivement, c´est ainsi qu´on devrait t´appeller. Ta haine est grande. Tu n´essayes même pas de réfléchir. Me tuer te serais plus simple, c´est pourquoi tu prends cette option. Mettre ma tête à prix ne te suffira pas pour m´avoir, je ne suis pas devenue générale pour rien.

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 21:39:24

très drole on vat raser ton pathétike marais et la tu seras vaincu et t´a raison ma haine est grande

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:54:28

et... ta raison?

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 21:55:45

Je demande au trusth of covenant d´envoyer 10 missiles dnc500 et 20 bombes incendière sur le marais perdu aller cramer moi cette merde

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:56:29

et mon pathétique marais est un peu plus honorable que tes covenants, si je puis me permettre. Pourquoi ais-je quitté les covenants. Grande question.

tch0
tch0
Niveau 8
29 octobre 2003 à 21:58:16

ton marai est plus honorable que les covenants??? eille on va lexploser ton marais...

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:02:11

J´ai très peur.

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:04:33

Vous serez sympa de déscendre à terre, comme ça, on pourra se défouler. Faut dire qu´ici, y´a surtout des grosses bêtes, et pas énormément d´aliens. Mettre ma tête à prix, c une très bonne idée, finalement. Je suis prête à t´exploser la tête avec mon magnum, quand tu veux cov02!

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:07:05

Tiens!
Je viens de remarquer que tu avais mis mon nom avec une majuscule! Suis-je si importante que ça à tes yeux, ou alors, je ne suis pour toi qu´une cible à dégommer?

covenants02
covenants02
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:11:49

lock pour moi tu n´est rien 1 ennemi en plus a abatre

Ce ke j´aime bien c kan la résistence demande de l´aide au marais perdu mais en fait presque tous les hommes du marais perdu sont ds la résistence
pitoyable

thebaron-pote
thebaron-pote
Niveau 1
29 octobre 2003 à 22:12:35

les covenants c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais mater la rebelion!!!!!!!!!!!!
tou ce qui veulent m aidait vienne
j ai besoin de tout le monde

tch0
tch0
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:12:48

on va faire les parresseux: on reste dans les vaisseaux pi on largue les bombes, inutile de descendre du vaisseaux :-)

La vidéo du moment