les marais perdu, jai espionne
ta oublier tecraser londres avec leur horloge les humains vont sinstaller dedans alors jvo la buter
sac che caporal mais les grunts mobéient aux doigts et a loeil
Ecrasons londres
partie 2
apres avoir porté le grunt fou a linfirmerie je rejoignit une section dans un vaisseau
- daccord voici lobjectif, toi alume lecran ke tous les grunt me voit
apres ke le grunt aie compris commen sa march je me remis a parler
- lobjectifs anous, grunts, est amocher la resistance a londres parce ke ghos cest rufugiés avec les pelicans dans la tour avec un bidule rond dessus. il ont mit des machines guns partou alors ils faudra les combattrent grace a nos gun turrets. Juko tu toccupera des gun turret placent les avec tes grunts a des endoits stratégiques.
- comme ou ? me dit-il
- sur des colines, des maisons en au ten kils soient le moins visibles possibles
- ok
- les grunts rouges vous aurez des neelders comme moi et les jaunes des fusils a doubles charges energétique plasmatique
- grooooooooiiiiiiiin ! grooooooooiiiiiiiiinnnn!
un grunt grogne souvent pour poser une question a la place de lever la main comme des stupids humain
- oui ?
- de ke cé ?
- les memes ke dhabitude mais 2 fois plus fort
- ooooooooooooo diserent-ils en coeur
alors voici les ordres de batailles des 6 regiment
regiment 1 : soccupent des gun turret avec juko aux commandes
reg. 2 : vous vous occuperez dun humain fou nommer gruntkilla il aime tuer des grunt et de cest compagnons dont leur nom killeur évo et euh men souviens pu pareille tuer ceux a coté de lui avec pour commandant crapo
reg. 3,4,5 : commander par moi ot butent la resistance dans londres
reg. 6 : commander par viagro, avec vos gun de hunters detruisez la tour ki leur sert daéroport
le commandant veux qu´ont rejoignent the trusth of convenants apres la bataille
suite demain ( la yaura plein de combat )
le nom du vaisseau etai po truth and reconciliation ?