CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2003 à 23:18:52

non mais franchement zhog

avec votre atmosphère polluée , votre braconnage , votre coupe de bois , toutes ces forêts rasées , ces eaux poluées , cet air presque irrespirable et les animaux enfermés dans des cages pour manger de la nourriture sortie de conserves vous croyez franchement qu´il reste un espoir pour vos animaux de survivre?????

surtout qu´il ne reste quasi plus aucune forêt

DANS 549 ans il ne restera plus rien de ce que tu dis

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 23:23:21

peut-être pas...

zhog
zhog
Niveau 8
29 octobre 2003 à 23:25:03

le clonage des arbres, le clonage des arbres . ..
en plus on aura un moyen de detruir lazote facilement

lockness
lockness
Niveau 9
29 octobre 2003 à 23:49:08

lol, pas con...

tch0
tch0
Niveau 8
30 octobre 2003 à 03:55:33

dsl covenant02, g rejoin les humains ( encore 1 foi)

link1188
link1188
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:39:01

verccoooooooooo!!!!!!!!!!!!!

tu va crevé comme tou lé humain!!!

mé ke fé dorimousse??

lockness
lockness
Niveau 9
30 octobre 2003 à 12:50:42

dorimousse? Oh, il flane...

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:59:02

A tout les covs présent a londre vous devez partir immédiatemment nous alons des missiles nucléaires et des dnc500

lockness
lockness
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:01:56

nous allons des missiles nucléaires...Hum...Créatif mais imcompréemsible.

lockness
lockness
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:02:47

si tu vois se que je veux dire.

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 13:08:08

bug dsl
A tout les covs présent a londre vous devez partir immédiatemment nous alons lancer des missiles nucléaires et des dnc500

lu lock

lockness
lockness
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:23:45

c un miracle que je sois lever aussi tôt. D´ailleurs je crois que je vais retourner me coucher...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 13:45:56

salut tt le monde

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 13:49:00

silver toi et ton armada de covenant aller etaker berlin ok

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 13:59:59

à mon commandement : 3ème armée et 5 ème armée : en formation ARW et c partiii
mettez fin à toute occupation humaine
anéantissez toute forme de civilization humaine
ha ha ha

les troupes sont fraiches et prêtes au combat et vous autres , humains , allez subir la colère covenant

Koth
Koth
Niveau 26
30 octobre 2003 à 14:04:37

c qui silverno , ??????

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 14:39:07

Silvermo est l1 des meilleurs covs c 1 cov sans pitier
Hahahahahaha
aller silver détruit berlin

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 14:49:01

TROUPEs ont investi berlin le QG est devant nous , c´est le dernier point de résistance

le deutsh building de 1500 m de hauteur , symbole de berlin est détruit

, nous avons encerclé la ville , de nombreux humains sont morts

les banshee et les dropship survolent la ville

pas de pitié , pas de quartier , tuer les humains est notre métier et notre divertissement préféré , les grunts ont investi chaque batiment , chaque rue , chaque avenue , les moyens de transport humains étant rendus inutilisables , ceux ci sont bloqués dans la ville

les corps des soldats humains sont entassés,

la chine est en parrallèle bientôt conquise

los angeles est rasée , paris est rasé , berlin sera rasé , tokyo est rasé

earth city est rasé et j´en oublie beaucoup d´autres
les brutes et les prophetes ont débarqué.....................

ha ha ha , encore des humains morts de ma propre main . ....
mes troupes obéissent au doigt et à l´oeil

ma 3ème et 5ème armée sont mes armes préférées

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 14:49:38

Sylver répond kan tu auras rayer de la carte Berlin

zhog
zhog
Niveau 8
30 octobre 2003 à 14:53:10

londres est la ville ki a les plus danti missile compte bien envoyer qq1 pour voir

La vidéo du moment