TROUPEs ont investi berlin le QG est devant nous , c´est le dernier point de résistance
le deutsh building de 1500 m de hauteur , symbole de berlin est détruit
, nous avons encerclé la ville , de nombreux humains sont morts
les banshee et les dropship survolent la ville
pas de pitié , pas de quartier , tuer les humains est notre métier et notre divertissement préféré , les grunts ont investi chaque batiment , chaque rue , chaque avenue , les moyens de transport humains étant rendus inutilisables , ceux ci sont bloqués dans la ville
les corps des soldats humains sont entassés,
la chine est en parrallèle bientôt conquise
los angeles est rasée , paris est rasé , berlin sera rasé , tokyo est rasé
earth city est rasé et j´en oublie beaucoup d´autres
les brutes et les prophetes ont débarqué.....................
ha ha ha , encore des humains morts de ma propre main . ....
mes troupes obéissent au doigt et à l´oeil
ma 3ème et 5ème armée sont mes armes préférées