Histoire n°1: Attaque de Pékin
La conquête de la terre avait commencer nous avions déjà raser plusieurs mégalopole de la terre. Aujour d´hui je décidais d´attaquer PEKIN.
Je dis donc a 3 croiseurs cov d´encercler Pékin
2 h plus tard nous avions atterrit et tous les covs avait débarquer je m´otivait mes troupes avant l´assaut.
Il était 3 h de l´après midi moi et mes covs avancions vers pékin les grunts était en première ligne près a faire les kamikazes ensuite venait les chars les gohst, derrière eu le reste des covs au-dessus de nous les banshee et les bombardier avançait à coté de moi il y avait link qui avait décidé de m´accompagné silver voulait aussi venir mais il était retenu a berlin.C´était une ville très bien protégée la conquérir n´allait pas être une tache facile
Moi et mes troupes rentrime ds la ville il y régnait 1 grand silence mais de courte duré. 2mn après être rentré des balles fesait tombé mes élites c´était ces satanés snipers grâce à leur traîné blanche qu´il laissait derrière eu nous les repérèrent vite ils étaient dans divers immeubles tout de suite mes chars détruire ces immeubles devant nous des centaines de char nous tirèrent dessus mes covenants volait de partout j´appelai le trusth of covenant pour qu´il lance 1 missile sur c char 10 secondes plus tard 1 missile détruisait les chars nous en étions débarrasser et je donnais l´assaut mes covenants se ruèrent sur les humains mais leur sniper nous donnait du mal je demendis donc au trusth of covenant d´envoyé des missiles sur les immeubles. Les grunts se fesait exploser à proximité des humains les brutes se jetait sur les warthog pour tuer leur passager les bombardiers détruisait leur char les banshee éliminait les troupes isoler moi et link ont tuait des centaines de marines. On avançait dans la ville avec l´aide des missiles du trusth of covenant. Des transporteur covs arrivait et déposait des covs un peu partout mais il n´y avait pas que sa qui arrivait des chasseurs, des bombardier et des pélicans humain arivère leur chasseur détruisait nos banshee mais nos banshee détruisait aussi des chasseurs ennemi leur bombardier nous pilonnait et leur pélican déposait des troupes de soutien même avec se ki nous arrivait dessus nous ne nous découragions pas moi et link avancions toujours cote a cote et nous tuions encore plus de marines link était 1 as de la gâchette. Je demandait a plusieurs croiseurs de nous envoyer des banshee des bombardier et les nouveaux chasseur faucon ( ces chasseur était très rapide et avait une grande puissance de feu). A leur ariver les faucons firent le ménage chez les chasseurs humains et les bombardiers mais nous perdirent aussi pas mal de chasseur. Après le ménage des chasseurs un vaisseau de transport cov se posa a côté de nous Silver descendit du vaisseau pour nous donner un coup de main. Ensemble nous détruisirent Pékin.
Pour plus de sécuriter après notre dépard le trust of covenant pillona pékin de toute sorte de missile
Nous rentrirent dans les croiseurs et nous repartîment en laissant derrière nous énormément de covenants mort au combat.
Encore une ville de plus de raser