CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 18:57:29

Humain nous avons capturer votre ami ki s´apelle perfectNEMESIS je lui ai fait 1 l´avage de cerveau et maitenant c cyberperfectNEMESIS rt c´est 1 cov

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:03:56

-j´apelle la planète b12 envoyé nous vos 5 nouveau criseurs b12

c croiseurs sont très puissant et protégeront le trusth of covenant

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
30 octobre 2003 à 19:06:19

Enfin je suis creer.Nous alons exterminer les humain. mouahahahaha.

:globe: :d) :mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 19:22:04

ici il fait chaud ici il fait beau

mais une autre chaleur s´éteind tout doucement

cette source de chaleur : le corps humain
ces centaines de millions de corps entassés à cause de nous

ha ha ha madrid va tomber

elle n´est pas bien protégée et fort exposée

ma 5ème armée investi madrid ce n´est qu´une formalité
la victoire se rapproche

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
30 octobre 2003 à 19:23:31

Nous allons vaincre les humain mouahahahaha.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:24:19

Non je te resiste saloperie d´esprit reformé!!!!!!!!!!

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
30 octobre 2003 à 19:26:24

AhAHAHAH attend que je me désactive et tu sera a jamaius perdu et mo je pourrai revenir.

clic! désactivation

éjéction de PerfectNEMESIS du crop cybernétique

en cours.........

éjection termiée.

clic! réactivation

voila PerfectNEMESIS est a jamais perdu. Mouahahahahahaaa.

:globe: :d) :mort:

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
30 octobre 2003 à 19:36:40

comment vous trouver mon pseudo?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 19:55:35

( alors toi aussi tu es belge :-))) )

sinon ton pseudo est super

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
30 octobre 2003 à 19:56:31

oui chui belge .

link1188
link1188
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:57:55

the trusth jeudi 30 octobre

notre grand chef covenant02 allé revenir de tokio,quand je recu lordre de lui en personne de détruire une ville en europe.

apré bonne réflexion je choisi une ville stratégique dans laquel nou pourion nous installer et tiré dé missile sur toute la surface du globe!
réflexion faite madrid fu choisi

je disposé de 900 char
200 gosth
50 000 elite
100 000 grunt
20 000 brute
et 1000 kamikases

avec ceci madrid ne poura pas résister et le temps que larmé rérestre arive il seré tro tard!

c´été laube 300 missile a plasma concentré furent envoyé au centre et en péripheri de madrid!!
ainci 5 minute apré toute lé troupes furent laché!

il n´y a eu aucune résistance! comme si l´armé été parti!
éfectivement tout lé camp militaire été vide ils été tous allé en renfor a tokio!
tou lé civi fure tué sur a pace publique, apré ce qu´ils on fé au notre et a notre anneau divine ils mérité tous de mourir.

lé covenant ont enfin un poste avancé sur cette maudite terre!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 20:16:11

comment se nomme l´armée que tu utilises pour le moment link?

moi j´utilise toujours la 3ème et la 5ème armée

bon ben puisque tu attaques madrid j´attaque quelle ville

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:20:44

silver atake munich on va niker l´allemagne

t content je t mi ds mon histoire

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 20:25:36

ha bon quelle histoire ? ?? dis moi ou c :-)

ok 5ème armée vers munich

3ème armée se dirige vers la belgique et la hollande ainsi on s´approche de londres

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 20:27:20

allez réponds :-)

Koth
Koth
Niveau 26
30 octobre 2003 à 20:29:44

salut

silvermo rejoins la red faction :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 20:33:01

koth ta red faction est une faction fantôme t´as pas de topic à toi t´as aucun membre avec toi
t tout seul t paumé
rejoins le truth of covenants ce sera mieux pour toi et la survie de ta faction dont tu es le seul membre :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:00:52

la résistance se serait elle endormie ? ??
serait ce pour nous le moment d´attaquer londres ? ??????

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:04:30

ha ha ha un de nos croiseurs survole londres , la ville est bombardée et sous le feu de nos innombrables banshee , ghost , chars , et des tirs du croiseur

les troupes vont débarquer

les humains vont se faire trancher la gorge durant leur sommeil

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:09:17

silver l´histoire est page 16

La vidéo du moment