CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:10:09

la 2ème armée débarque en ce moment , ce n´est pas une de mes armées mais je prends le commandement temporaire , ce serait bête de laisser passer une occaz pareille

les défenses humaines sont peu à peu contrôlées

30%de troupes débarquées

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:20:21

70% de troupes débarquées : 20% de la ville investie ,

20% de tourelles installées
chars covenants débarqués et covergent vers zones non sécurisées

PLUsieurs millions d´humains localisés et désarmés durant leur sommeil et attendant leur mort

LONDRES TA FIN EST PROCHE

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:24:56

PERSONNE ne se manifeste

aucune résistance

ha ha ha

100% de troupes débarquées
40% de la ville investis
80% de tourelles installées

des millions d´humains meurent en ce moment
le QG de LONDRES ne se méfie pas assez

nous sommes en train d´envahir londres

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:37:44

silver alor mon histoire

et tu auras de nouvelle médaille

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:38:56

chef covenant02 nous allons remporter une grande victoire

89% de la ville investis
30% de batiments sous le feu
100%de tourelles et défenses installées

bombardement intensif des zones non sécurisées

des millions d´humains sont déjà morts à londres

d´autres croiseurs s´approchent de londres en cas de contre attaque ennemie surprise

toutes les troupes débarquées et victorieuses

je reçois de nombreux rapports de combat : on m´informe que de nombreux officiers ennemis ont été tués ainsi que de nombreux soldats ennemis

on les compte par millions

nous étudions leurs défenses , nous découvrons de nombreuses failles , de nombreux talons d´achille

le temps que je lise le rapport j´apprends que 97% de la ville sont investis et tous les humains trouvés sont morts ou en train de mourir

de nombreux humains s´enfuient , mais leurs casernes et vaisseaux ont été désactivés durant leur sommeil et nous avons détruit leurs ponts

50% d´édifices humains détruits

la destruction de londres est en progression

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:41:00

j´ai lu ( je donne un coup de main dans l´histoire c ça ? :-) et link et toi y êtes aussi

) pékin rasée . ..... londres bientôt aussi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:45:37

100% DE LA VILLE est investi

les humains s´enfuient mais des banshees sont à leur poursuite et nous les suivons sur nos radars

180 millions de cadavres humains ont été entassés

ils seront largués dans d´autres villes en signe de future conquète

vive les covenants

londres ne résiste plus très longtemps

seuls quelques milliers de résistants dans londres tout au plus

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:46:45

silver vat me falloir m´enmener de l´or en plus pour toute tes médailles

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:51:56

vous ete entrain de detruire des vill fantome vous gagner pour l instant mais la seul ville qui va vous resister sera celle de la resistance mais vous y et pas encore et londre n est pas la ville avec le plus d anti missil mais c celle de la resistane
hehehe

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:53:29

nous avons localisé toutes les mines d´or des zones conquises je fais édifier une statue à ton efigie en plein centre de londres à la place de leur big ben :-)

lONDRES EST COVENANT ! !!!!!! nous l´avons conquis

les humains viennent de commettre une erreur : 300 000 000 de morts chez les humains cette nuit

HA HA HA

Chaque covenant peut désormais trouver un mini exemplaire de l´efigie de covenants02 dans n´importe quel croiseur ou ville covenant sur terre ha ha ha

ce qui reste de londres est fortifié

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:55:16

je passe avec les covenant es ce que je chui accepter mais si suis humain car je sors de la resistance si oui je veux etre ds un croisseur pour y tirer et les regardez crever c humain il merite pas d etre sur cette terre

viva el covenanteeeeee
vive les covenant
idrz efg zefgefgzrg ( en covenant)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:55:48

peu importe vos anti missiles sont bons contre les missiles humains mais nous covenants utilisons de puissant lasers qui détruisent vos missiles à leur seul contact

nos lasers produisent d´importantes explosions mais ne craignent pas vos missiles

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:56:38

salut t ki toi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:57:39

ce serait mieux que tu fasses ton baptème à même le sol

massacre d´abord les membres de l´armée humaine au sol avec nous

nous avons besoin plus d´officiers au sol que dans les croiseurs

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:57:58

the_criminal tu es accépté je te donnerai ton grade demain mais si tu jous les traitres avec nous tu périras

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:58:09

pfff un laser ne produi aucune explosion car il ny a pas de produit explosif si oui il peut etre detruit alalala rien ds la tronche c covenant

lockness
lockness
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:58:55

HAHAHAH RAAAHHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH HAHAHA hahaha...Keuuuff keuf...Excusez-moi...rhumm rhum...
Vous êtes . .. Vraiment... lol
Pauvres petits aliens...ils ne se doutent de rien en plus...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2003 à 21:59:27

je suis le colonel des covenants

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:59:47

mis je doit mettre mon uniforme ou se trouve t il svp o grand chef hihihi

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:59:57

silver est 1 tueur sanguinaire sans pitier 1 de mes meilleur soldat
demai silver je te rejoindrait au combat

La vidéo du moment