eh doubitchou tu c bien jsui pa psycho!!!! c lotre con ki utilise plin de pseudo!!!!
tu parles a qui la?
arete dinsulter notre clan doubi sinon tu aura le méme sor ke mpn12lp si il continu
t´inquiete pas mpn12lp, je sais
y spass koi ici???
Mdr, Y´a que deux gars normaux ici, tu te connectes jms à msn doubi
je me suis connecté tantot et y avait un gars connecté mais absent
bon moi je me cass
Doubi, tu l´as vu le film " tais toi!"
y se passe ke le maitre va peu tétre effacer toute trace dun mpn sur le forum
non g pas vu. c bien?
jmennuie moi...
bon ba moi aussi g dotre rendez vou je me casse mai ne croi pa ke c fini mpn12lp
sérieu tu te cass????? tu va me manké!!!
mpn parle un peu
et mai il est rester maitreet merde nou nou reveron mpn12lp
C´est d´la bombe Doubi.Jean Reno et Gérard Depardieu dans le rôle principal.
plus personne?
oué mé de koi??
alors que vas tu faire mainntenant?