comment on fait pour poster un message sans rien d´écrit dedans?
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:28:35
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:29:18
comme sa ou
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:29:44
lol suffit de faire espace
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:30:01
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:30:45
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:30:55
come sa set simple non salut crazy
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:31:44
on peut aussi taper sur enter
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:32:20
ouais
faire enter c pareil ca fait un espace vers la bas^^
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:32:29
&é"´(§è!çà)-
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:35:07
esse ke ta desert storm crazy non parseke je lai fini en coopera avec des pote et c tout a fai genial moi javai conors celui ki mani les arme lourde ct bien mai jaurai kan méme voulu prendre le sniper
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:36:21
na jlé pas mais j´y ai deja joué c pas mal!!
le 1 ou le 2 au fait?
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:36:58
ouai mé kan méme lke sniper etai bien ds la merde kan y ct écarté du groupe et ki yavai di irakien a 1métre de lui
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:38:49
le 1 nempéche c tro juissif de buter un tank avec son roket vivement ke je jou au 2