tu as entendu le maitre chaque agent ne doit avoir que un pseudo alors celui la poubelle
Doubitchou
Niveau 10
23 février 2004 à 20:31:31
j´ecoute un peu de tt, g pas de style preferé. et toi?
mpn12lp
Niveau 9
23 février 2004 à 20:32:56
moi c pluto métal, rock, les truc assez bourrins...
mythik_shadow
Niveau 10
23 février 2004 à 20:32:58
Même du classik doubi
mpn11lp
Niveau 3
23 février 2004 à 20:33:11
je te rapelle que tout les agent non pas le droit de dire des information sur leur vie privé
Doubitchou
Niveau 10
23 février 2004 à 20:33:57
j´ecoute de tt et le classique ca me derange pas mais j´en ecoute jamais.
Doubitchou
Niveau 10
23 février 2004 à 20:34:44
qqu´un a deja vu le film " CA"?
mpn11lp
Niveau 3
23 février 2004 à 20:36:01
ben " CA" c le magasin d´habit non?
Doubitchou
Niveau 10
23 février 2004 à 20:36:37
quoi? le film avec le clown la? de stephen king?
Doubitchou
Niveau 10
23 février 2004 à 20:37:10
ecrit par stephen king
pl21npm
Niveau 2
23 février 2004 à 20:37:22
ahahaha zepower c t drole...
mpn11lp
Niveau 3
23 février 2004 à 20:38:01
ki a deja vu " u turn ici commence l´enfer" béte de film sa mais c pa pour mpn12lp 14 ans c un peti peu jeune
mythik_shadow
Niveau 10
23 février 2004 à 20:38:43
Podium il est bien aussi. @ller
Doubitchou
Niveau 10
23 février 2004 à 20:39:55
podium je dois aller le voir
pl21npm
Niveau 2
23 février 2004 à 20:39:59
g fé un joli topic....
mpn11lp
Niveau 3
23 février 2004 à 20:41:22
ouai c vrai podium et pa mal ki a deja vu seven sa aussi c un bete de film mai toujours pa pour mpn12lp podium et bien koi kun toupetipetipeti peu chian enfin c du bon cinema franssai koi