CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:41:13

kan méme on été simpa kar kan on trouv un ak47 on la passé au sniper
mai moi je garder les roket pour moi parfoi jen paser kan méme une roket au chef histoire detre simpa :lol:

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:42:10

:lol:

squirell dsl de te dire ca mais t´es con :-d
si t´avais deja essayé koi :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:43:57

:lol:

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:43:58

il est exelent kan méme c vite dit les graphisne nase la duré de vie courte ( a peu pré 6 heure de jeu ) mai tou de méme une jouabilité exelente malgré tou asser complexe

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:45:14

ouais :content:

:lol:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
24 février 2004 à 18:45:21

Moi j´ai trouver ce jeu dobique

Un Gameplay pas gégé, plein de bugs, une maniabilité naze, et des graphisme vachement bof...

Bon c´est que mon avis et je parle du premier...

Mais ce serai marrant si on pouvait commander les Iraquiens :lol:

bon :bye: les mecs je vais bouffé et je rentre chez moi... marre de la fac...

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:47:28

ouais ca doit etre chiant :-)

moi aussi j´y vais :bye:

:content:

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:49:06

un moment j´ai fai le con juste a la fin troi prisonier devai revenir les deu premier étai arriver alor moi come un con je tire en l´air kar je sui content et la tete du troisieme prisonier arrive juste en face de mon viseur et paf ds la guele salto arriere a 2 seconde pré on avai gagné la mission mespote vou lait me tuer

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:51:26

mai aussi un momen jarréter pa de perdre alor mes pote ki en avai mare de me soigner avai de passer en premier et la g assurer kome un ouf et mes pote on tous exploser a cause dune grenade gt :content:

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:54:50

ossi un momen gt en train de viser un tank et mon ami ke le tank visai a eu le movai reflexe de se metre a coter de moi resulta la tank a tirer et on ses fai exploser tou les deu heusemen jones etai encore en vi et a poser une charge de c4 a fai exploser le tank et nous a soigner

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:57:04

avant derniere mission plein dirakien nou fonce dessu mes troi coequipier son more il ne reste plu ke moi alor je recule acausse des irakien ki son de plu en plu nombreu et paf je tombe ds le ravin

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:57:15

re!!! :content:

ca va tu parle pas tout seul :-d

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 18:58:10

je aime bien racoter mes exploi :content:

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 18:58:24

:lol:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
24 février 2004 à 18:59:36

:salut: tt le mond!!! merci dutiliser zepower com pseudo :content:

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 19:00:14

c kome le momen ou jai . ...je vou raconterai sa plu tar :bye:

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 19:00:44

ah c toa lol :content:

toi aussi tm bien ce smiley: :content: . .. :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 19:02:24

:lol:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
24 février 2004 à 19:03:04

zadore... il a une tete de con mé bon...... lol lé maran :content: :content: :content:

crazymann
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 19:03:22

allez re :bye: ! !

:lol:

:content:

La vidéo du moment