1: pluie d´enfer
2= ambre a disparu3 : le nom de la rosec+: football bayer munich: real madrid
! ! vous allez bien ?
trankil et toi????? o faite a toi ! !!!
en anglais j´ai eu 5/20
m´en fous la best note c´etait 7.5
donc jsuis bien....
moi g u 11.5
halo 28!et crazymann, moi chui en vacances!héhéhéhéhéhé je commence à peine!
c bien ca
ben nou on a repri hier et deja 4 intero et 3 note ! !!!
moi j´ai encore une semaine !
m´en fous mythik
moi j´ai eu mes 2 semaines trankil pepere donc ya pas d´embrouille
halo28 t´es dans la zone 3 toi?
ben moi aussi g u 2 semaine pepere!!!!!!
bah alors voila ya pa de prob lol
bientot 2000 mess
ki?
ben ouai crazy tu va pa en itali???
ben y a du monde tiens...
bon je revien bi1to je regarde 1 video de kelke min
nan
ah c le topic