ah ok.
il est cool ton portable?
oauis jmen doute bien
je salive..
c´est bon crazy reste pas juska 4h du mat devant la télé
nan t´inkiete
koike je l´ai deja fait
mais bon yavait des bons trucs sur canal je pouvais pas m´en empecher.
oui y´avait du hockey sur glance
" yavait du hokey sur glace..."
je plaisante
y´avait du body roar ptdr
oui il tue bien mon portableje regarde M6 la
lolet vous savez koi ya koi sur les chaines nationales ce soir?
j´ai pas le programme.
y a pluie d´enfer sur tf1 je crois et les randonneurs sur la 2. mais je suis pas sur
et sur la 6 ya la nouvelle star!!!!!!!!
ouais ke de la merde koi.
ok merci jcrois ke je lirai un peu.
lire koi???????? hein crazy et o faite en anglai ta u kombien???????
attend j´vais te dire.
euh pluie d´enfer c´est koi?
alors repon crazy ta u kombien?????????????
tiens halo28!!