ben ça va chier sur RTL9 y´a une femme ka tormpé son mari et jc pas stu connais jerry springer chow ben ils ont recopiés cette émission chak fois ya des bagarres si ya pas les gars ki intervienent...
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 19:59:24
C´est choooooooooooooooooooooooooo elle annonce kelle a un amant!!!!!il va le tuer elle et lui!!!!waaah putaiiin!!!! en plus elle a dit: tu m´sautes deux fois par mois!!!!!
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 20:00:38
yeahhh!!
putain de parents ils disent ke c inutile canal sat et tps
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 20:02:52
deja partis?
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 20:03:30
la grosse de tf1 elle a paumé 500000euros. moi g canal sat, absat et tps. ca va je m´ennuie pas.
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 20:05:23
bades de batard
g 6 chaines mais g canal+
ah ouais ac arhtur a prendre ou a laisser c pouri ca
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 20:06:22
ouais c super pourri mais qd ils se plantent c drole.
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 20:06:38
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 20:06:40
putain doubiiii!!!!!mets RTL9 bouges mon poooottttteeeee!!!! c tropppppp choooooooo trop mdr la femme elle avoue tout!!!!elle couche avec trois frères!!!!
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 20:08:15
arretez je vais baver
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 20:09:20
m´en fous moa
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 20:10:37
aahhh putain c trop bon chak fois y veulent sbattre la femme elle a 42 ans elle sen tape 3
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 20:11:17
cke j´m dans cette émission c lambiance et kd les gens s´énervent.
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 20:12:08
jerry springer c tjs la meme chose. en plus c tjs des bizarres. moi je regarde ca qd ca passe plsu tard vers 22h-23h. la mes parents squattent la tele.
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 20:13:55
et toi tu squattes le pc
crazymann
Niveau 10
24 février 2004 à 20:14:31
lol bah reste ici
ya des bons truc plus tard nan?
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 20:15:38
non c mon pc portable que g acheté en aout. et je suis ds le salon je regarde la tele d´un oeil.
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 20:16:29
crazymann, ouais y´a des trucs pas très catholiques