alors la ya pu personne? moa jsuis encore la!!
re
ouaaaah! c la premiere fois que j´arrive et que papotin est au dessus de la liste.
ouais tu crois koa toi
dsl je reste pas
ok ciao
salut myth
ça va les meks?
ya pu personne?
si si je suis la
bien fait pour la grosse de tf1!
ah dsl ca va et vous?
si vs avez rtl9 c cho
c ki la grosse de tf1?
ta canal sat léo?
lol ca doit etre marrant