seven dechire c clair
mythik ke zepower parte?? ce seré cool....
ciao
mai je cmopren pa pourkoi le maitre pense ke je sui zepower enfin bon laisson le il vera kil a tor
ya ke toi pr etre ossi chieur
gollum tu vas te calmer ou le precieux il va degager aussi sec
tien ta vu le seigne.....anneau roi ta vu il est pa terrible je parle des troi et le livre il est casse pied non?
hey t´M bien le seigneur des anneaux?
en + tose dire ke kelke choz est casse pieds...
bordel
bah pourkoi joserai pa tu di ke je sui kasse pied mai c toi ki a commencer a vouloir me rejeter du clan
hey doubi c a toi ke jparlai...
les films etaient pas mal. moi j´aimais bien et les bouquins g les 3 mais g pas encore commencer a les lire.
zepower: arete de t´faire d films!!!!!!!
ben g repondug vu les 3films au ciné et g les 2 en dvd version longue 4dvd.
c gollum zepower
eh regardez a kel heure on été envoyé lé 4 derniers message...?!?
ouais y a un foirage la
quelqu´un a prince of persia? g bien envie de le prendre