ben oui
et moi aussi en faite ct nul la video!!!
bon moa les gars j´y vais
allez @++
ouais vous les avez eu, mais moi je les ai
http://www.ciboire.com/cartes/carte-26.jpg
c bo ca
allez 10339 mess moa
crazyavoir koi??? mythik et o faite 1 game???
c ki sa mythik???
http://www.ciboire.com/cartes/carte-3.jpg
ça c sniper ben sdl sniper pas mnt jvais dvoir laissé l´pc!
a bon c moi hahaha
doubi tu dois être content
bon aller jvou laisse les gar vu ke mythik par
ben oui je suis content
bientot 2000
conten de koi??????????
encore 3
ah ben non je peux rester la soirée ma mère le veut pas sniper
de 2000
Pour moi le 2000ème
yessssss!!!!
ta fait le 1000ème et le 2000ème doubi