Ahhh kelle est laide!Bon, une promesse c´est une promesse!Allonges toi vieille peau. Et toi chaperon tais toi.
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:55:51
nan je veu pa avoir les croutes avec moi nan boufe pa ces croutes
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:56:30
normalement il me bouffe moi puis c le chaperon rouge non? c pas grave. je ne peux pas m´allonger le poilu g mal au dos!
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:57:00
laisse les croutes mais mange les puces alors.
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:57:26
ouai bone replike mami!!! m1tenan sor la thomson et defonce lui la gue** a cou de machette!!!!!
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:57:44
c moi la belle au bois dormant mais g vieilli
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:57:56
haaaaaaaaaaa nan pa les puce non plu boufe rien mythik!!!!!
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:58:34
haaaaaaaaaaa nan pa les puce non plu boufe rien mythik!!!!!
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:59:04
et puis qd j´enleverrai ma culotte mon coquin tu auras une surprise
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:59:20
haaaaaaaaaaa nan pa les puce non plu boufe rien mythik!!!!!
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:59:26
mmm putain elles sont bonnes les puces!Tu les as acheté où?
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 22:00:02
Doubitchou Posté le 24 février 2004 à 21:59:04 et puis qd j´enleverrai ma culotte mon coquin tu auras une surprise
=_=>> Fais voir un peu
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 22:00:05
tu aimes l´amour a la bresilienne? avant je m´appellais rodrigo. tou aime l´amour ds les feches?
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 22:00:35
c des puces que j´eleves moi meme
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 22:01:17
et oui c moi c michou! la reine des travlo. je suis katia ds le pere noel est une ordure.
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 22:02:01
dsl pour le bug!!!! nan pa sa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! berk ( g degueler dans ton ventre mythik!!!) ya des morco de gerbe dans ton estomac!!! et sa me done envi de . ..........berk...........vomir
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 22:02:21
brasiiiiiil! efatchi fatchi fatchi vaow
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 22:03:20
tou vo allaow au kcharnaval do rio?
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 22:04:30
et voila comment fini l´histoire du petit chaperon rouge du bresil.