ok ciao mythik mythik c fai gruger pour le 2000eme mess hahahaha moimoimoi ( kome dirai les grunt)
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 20:55:08
ouais!
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 20:55:38
ki c ki a medal of honor debarquement allié?????
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 20:56:36
ben c un peu mon topic qd meme
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 20:57:26
ouai ms bon t pa partageur
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 20:58:29
ben si je suis partageur
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:00:41
je lai medal ha non en faite moi g le premiére ligne dsl
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:00:43
ben t pa partageur tu laisse pa le 2000eme mess a mythik et pi de tt facon il peu lavoir facil il suprime ton post
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:00:53
Mais j´ai pas dit ke ct pour moi Je suis je crois le 3ème a avoir posté ici
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:02:15
pk ta deman d sa snipe
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:02:17
ouais mais je me suis battu pour le sauver ce topic alors le 2000 me revient de droit. mon avocat est sur le coup.
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:02:47
et c koi ton pseudo sur le live zepower??? et moi le pffffffffff chez mm po
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:03:48
nom d´un ptit bonhomme!
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:05:43
koi non d1 ptit bonhomme en mousse
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:06:12
c le ptit bonhomme en mousse
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:06:54
ki?????
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:07:20
pk tu veu savoir mon pseudo sur le live ya ke mini-lubu ki le conai mai je sui sur ki la oublier alor je te dirai pa mon pseudo sur le live ni les peudo de se ki le conaisse ( raison de parano) mai si tu veu tu peu tjrs essayer avec mini-lubu
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:07:45
et les ghar g eu le 20/20 eu non merde ct le 2020 mess rhooo ct tro bo houin.............