ouais je suis avec mon portable ds mon salon
c marrant
g la dalle
Plutot bizarre ? !?aHH j´ai compris un ordi portable pas un telephone..
ben oui un ordi protable
T´as l´ADSL??
portable
oui
up
3000!!!!
3000?3000 messages?
ben oui
La chance moi j´ai voulu faire un mega topic avec plein de mess mais il a coule ( la team des rangers de l´espace...=
ben moi g pas fait ca pour avoir plein de message mais pour avoir un espace de liberté.
Moi aussi CT pour les 2 en fait..
ben pas de chance
@+ Je viendrai demain a moi que je soit viré...J´espere po...
ciao
plus personne?