CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:08:48

kome tu veu ct juste pour savoir si jte voi 1 de c 4 sur le internet car jy v de tem en tem et pk t parano???? :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:09:30

ki a ou ki conai trakmania
je sui devenu acro a se jeu

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:10:17

nan konnai pa

a dac doubi le ptit bonhomme en mousse c zepower :rire: :-) :-p

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:11:02

et ouais le petit bonhomme en mousseuuuuhhhhh!
en plus c´tenfoiré de doubi il se fout del ui chak fois kil vient :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:11:53

je sai pa si jee sui parano
mai je sui pa le peti bonohome en mousse :snif2:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:11:56

Doubitchou Posté le 24 février 2004 à 21:02:17
ouais mais je me suis battu pour le sauver ce topic alors le 2000 me revient de droit. mon avocat est sur le coup.

=_=>> Le mien aussi :oui: et il me dit que...voilà :-)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:13:05

ouais je me fou de zepower a chaque fois mais il sait bien pq.

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:13:28

:rire: a bon doubi se fou de zepower ms pk?????
le detective sniper_54 va se charger de savoir pk!!!!

alor doubi pk tu te fou de la gue*** de zepower ( ofaite t dans 1 sale dinterogatoire et ta 1 lumiere eblouissante ki tebloui!!!) aller repon jou pa o dur avec moi tu c ke sa marche pa

:-) :-p

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:13:54

mon avocat aussi est sur le coup kar dapré la loi des forum on a pa le droi dinsulter autrui et doubi ma traiter de peti bonohome en mousse :snif2:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:14:15

et zepower t´es le petit bonhomme en mousse mais c pas grave. g cette connerie de chanson en tete maintenant pffff!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:15:21

j´insulte pas autrui je t´insulte toi. mais c pas vraiment une insulte.
les reponses sont sur ce topic.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:16:06

zepower tu preferes avoir des dents en bois ou une jambe en mousse?

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:16:07

le peti bonohome en mousse et ki rate ki rate le plong PUTAIN MOI OSSI G CET P*****N DE CHANSON DS LA TETE

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:16:43

att insulter kelk1 de peti bonhomme en mousse sa merite o moin 20ans de prison ferme et 1.250.000€ damende!!!!!
je sui le juge alor je veu entendre lacuser a la bare!!!
:-) :-p

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:16:58

le petit bonhomme en mousseuuuh!!!le petit bonhomme en mousseuuuh!!! :rire:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:05

une jambe en mousse je suis sur. parce que t´es... LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE!

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:12

ZE PREFERE LES DEN E BOI AU MOIN FINI LES CARRI

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:08

juge sniper g dis petit bonhomme en mousse parce que qqu´un m´a donné l´idée. et cette personne...c vous!

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:15

la jambe en mousse c pa pratike pour dormir

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:16

Doubitchou, tu préfère avoir une tête de cul ou un cul pour tête? :rire:

La vidéo du moment