CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:59

elle etai pa mal mytik

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:19:01

:rire:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:19:35

une tete de cul non parce que je ressemblerai a zepower alors je choisirai un bras de 9m de long plutot.

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:19:44

elle etai méme tré bien

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:20:27

mr doubi il ne fau jamais acuser le juge et deja tu mapele pa juge ou sniper ou mm sniper_54 mais maitre sniper_54 et ensuite ben kest ce ke tu plaide en ta cause a par ce ridicule pati argumen????

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:20:38

oh! le petit bonhomme en bouse tu vas te calmer!
:-)

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:20:46

mai ct mechan ce ke tu as di doubi tu ma jamai vu

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:21:43

sniper si t´es juge moi je suis president et hop j´t´esquive a la zizou.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:22:06

Doubitchou Posté le 24 février 2004 à 21:19:35
une tete de cul non parce que je ressemblerai a zepower alors je choisirai un bras de 9m de long plutot.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPTDRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPTDRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:22:42

oui doubi en plu ta di kil avai 1 tete de cul!!!!!!!!!!
si tu ne di rien pour teinnocenter je v rendre mon verdict!!!!
:-) :-p

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:22:44

tu ma ener v la doubi peti bonohome en bouse c ce ka vu ta mére kan elle ta regarder

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:24:07

ca y est il s´enerve le gamin il va me faire rire encore. copain harry va bien george?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:24:08

putain c´était trop trop trop fort ça doubi!!!raaah putain il m´a battu :-d

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:24:26

le jour de ta naissance bien sur kar apré tu tes améliorer t devenu le gro bonohome en bouse

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
24 février 2004 à 21:24:46

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP m1tenan je sanctione si les peti nom doiseau komence a fuser!!!!!!!!
ok tt lmonde???
:-) :-p

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:25:22

et voila les pauvres vannes qui arrivent. la prochaine fois tu fais copier coller ce que je dis et ca va plus vite petit bonhomme en bouse.

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2004 à 21:25:56

te méle pa de sa maitre-sniper-54 sinon je v te pincer

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:26:04

on s´amusait bien puis y a zegogol qui vient faire la craneuse chez les grands.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 21:26:36

Ok les canaris :rire: :rire: :rire:

Ptdr doubitchou!ah, on s´ennuie pas avec toi!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
24 février 2004 à 21:26:42

tu te prends pour le parrain ptit ringard?! t´es la marraine plutot.

La vidéo du moment