nan il a jamis enballé si g bien compris
Boah c pas bcp , ah non c 22 mais 2 ke g mangé tte à l´heure[au passage jme suis régalé ]une fois la copine de mon père en a fait 50.
ouais mais c pas ma faute c les filles
boah toi c pas mieux crazy et kand tu veux tu fais une story ds ltopic à koth
Uyo, la prochaine fois met la langue, on verra plus tard pour la...
si j´ai smacké une fille mais c´etait sérieux mais je préferai pas faire plus paske on etait devant plin de gens
main.
lool il parle le tpit mythik jm pasd faire des story jprefere lire..
ohhhhhhhhh! mon cher mythik evitez les grossieretés!
c´est toi ka l´esprit décalé uyo, tu t´imaginais koi?
il se lache notre mythik il se lache
oauis
Mais je me lâche tt le temps Au fait crazy, c koi le " tpit"? c un nouveau mot?
en fait c quoi votre prénom ? ( si vous voulez pas le dire pas grave j´m´en remettrai!
moi c´est
A.N.T.O.I.N.E.
moi c leo tout le monde le sait
Moi c´est ruby
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grrr
nan je le savais pas moi crazymann!
Y´a ke uyo ki savait pas le prénom de crazy
serieux?
bon bah voila c bon