je danse le mia pas de pacotille chemise ouverte chaines en or qui brillent
tou dou dou dou dou dou dou lou lou
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:03:36
ptit jeu marrant
http://mapage.noos.fr/Axle/autres/pingu4.swf
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:19:01
y a friends la
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:19:37
je les ai deja vu sur PLUG.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:20:12
2eme episode la
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:20:44
en solo pour les 3400
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:21:19
ouaip
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:21:54
bientot
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:22:24
3400!!!
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:06:54
putain tjs personne...
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:08:18
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:09:08
ok
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:09:54
bijour
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:09:59
eu doubi jaimerai savoir....je sui entrain de minscrire ds liroquoi c pa encore fai mai je me demande si je ne sui pa entrain de faire une grosse betise
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:10:12
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:10:44
je fais pas parti de ca moi alors je peux pas te dire.
mpn11lp
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:10:50
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:11:08
vas sur la resista,ce et ecris des histoires c cool