mpn12lp sniper54 et les otre
zut g mi 2 " ll"
bref ct un piti pour montrer ke les MF ont vengé l affront de jihem ki a eu lui sur plusieur forum dont ici.
le kalipsy n est plu et cola ne sera plu modero
zepower
salu
maitre vou ete tro rapide humf
re salut
on est assez pour faire un conte? il manque myth
sérieusemen zepower ca me fé plu rire du tt
ben sa fai rien on laisse mythik de coter
ki a vu vertical limit c juste pour savoir si fo lenregistre uyo
ouais enregistre c excellent
j´ai vu ce qui s´est passer sur le blabla !vous avez fait le ménage....
ben on est des menageres en puissance ici
de koi tu parle il nest pa kestion de rire ds mon agenda
aller on fai les troi peti polchtron ok??? moi je sui le plus intelo!!!!
et moi je suis l´assoiffé de sexe
enregistre vite sa va comencer
jlé vu vertical mé bon... c pa le film du siècle mé c pa mal kan mem
il en manque un 3eme