Il a fini l´entrainement, il prends sa douche et il est a vous... J´ai cru comprendre que l´entrenement s´était bien passé. le nouveau c´est bien dévellopé... en passant, il n´a pas encore cré son pseudo, mais nous venons de débattre ce sujet dans le salon et son pseudo s´appelera : night_god , pour l´instant il est en route pour retournere chez lui, il sera présent dans une vingtaine de minutes.