CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 21:32:57

Typhus11 Posté le 28 août 2003 à 21:32:02
avant halo c´est une mission parralelle à the fall of reach

je dis ca pour se situer dans l´histoire

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 21:33:45

bon j´y vais je reviens surement dans une demi heure / 3 quarts d´heures

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
28 août 2003 à 21:39:32

dac..bientot les deux recrues vont revenir de leur entrenement..... ils enétait a la 4e mission quand ils ont arretés parce que l´entrenement visait la pratique du nouveau au sniper, étant donné qu´il sera un night tratt, mais ils ont abandonné parce que trop peu de missions donnait acces au sniper... ils sont donc en train de jouer l´un contre l´autre avec des snipers... je dois dire que le nouveau est tres bon... vous ne le regretterez pas.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 21:46:15

bobby, ton frère et toi etes ds la deuxième vague

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:09:22

je reviens tout propre...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:22:18

zantetsuken avait prit son lance roquette et nettoyait l´enorme bouclier fait de plusieurs petits jackals collés les us aux autres. Plus leurs freres mourraient, plus ils se resseraient les uns avec les autres jusqu´à ce qu´ils ne puissent plus constituer ue protection efficasse aux elites. Zantetsuken passa alors au pistolet à plasma et explosa les corps des elites mis à nus par la disparition de leur bouclier à cause des grenades à plasma envoyées elles aussi par le spartan. Il s´occupait lui meme d´une 30aine de covenants et MORPH0 n´avait qu´à s´occuper de désactiverl´ouverture automatique des portes pour empecher les covenants d´arriver de tout le croiseur. Quand les portes furent verouillées et que tous les covenants qui protégeaient le poste de pilotage furent élliminés, le duo s´occupa de programmer l´autodestruction du vaisseau et de déverrouiller une issue pour leur permettre de s´enfuir du vaisseau devenu une énorme bombe à retardement.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:22:56

voila la suite

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 août 2003 à 22:23:32

salu tt le monde
vous aller bien

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:26:27

ouais on ( enfin moi) va bien

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
28 août 2003 à 22:26:29

wu´est ce qu´un jackal? et pourquoi suis-je dans la deuxieme vague? marc voulait devenir capitaine de la premiere...on ne peut pas aller dans la deuxieme!!! il revient dans 10 minutes... il vous dira!!!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:27:29

mais un jackal bordel c´est les covenants qui ont des bouclier dans un main et un pistoet à plasma dans l´autre

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:28:05

marc il est ancien ou pas ? il est gradé ?

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
28 août 2003 à 22:28:50

a oui! dsl je ne me souvenais plus... moi et marc on les appells les tabarnac de shields..l. on fait pos attentio nau vrai nom... grunt: petit crisses

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:28:55

bon je me deconnecte et je tappe la suite comme d´habitude

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
28 août 2003 à 22:30:52

non il est pas ancien, ni gradé... on savais pos qu´il fallait l´etre... c quoi ancien? tu veux dire quand ca fait longtemps qu´il est dans résistance? si c´est ca, alors non, il n´est pas ancien! moi non plus d´ailleurs... alors c´est d´acoord, moi et marc iront dans la tunderwave... mais attends de voir sa réactio navant de nous classez... il va faire ses comentaires avant :)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:31:06

parce que si il est pas gradé il pourra jamais devenir le capitaine d´une équipe...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:33:08

ceci dit j´ai pas le droit de vous mettre dans une équipe donc c´est pas à moi qu´il faut s´adresser.... mais vous pourez surement choisir votre vague c´est certainement une erreur de classement sinon moi je vais bientot y aller dabord j´écris la suite de l´histoire puis j´y vais

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
28 août 2003 à 22:35:08

Il a fini l´entrainement, il prends sa douche et il est a vous... J´ai cru comprendre que l´entrenement s´était bien passé. le nouveau c´est bien dévellopé... en passant, il n´a pas encore cré son pseudo, mais nous venons de débattre ce sujet dans le salon et son pseudo s´appelera : night_god , pour l´instant il est en route pour retournere chez lui, il sera présent dans une vingtaine de minutes.

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
28 août 2003 à 22:37:29

bon, je vous laisse, la fatigue se fait sentir en moi et jen´ai plus rien a faire ici... je reviendrai demain, dans la journée, et aussi au cour de la nuit pour aller a la réunion. @+ et noubliez pas d´instaurer des tours de garde, les covenants sont tres calmes ses temps ci...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:47:10

Le compte à rebourd s´afficha sur l´écran hollographique du tableau de bord du vaisseau. Les signes d´écriture convenants défillaient à une vitesse folle. La porte qui les conduirait à la sortie s´ouvrit pour laisser la place à deux hunters d´entrer dans le centre de pilotage. MORPH0 se précipita sur les hunter. le premier tomba à la premiere balle partie du fusil du MC, qui s´était logée juste dans l´espace qui laisse le cou à l´air libre entre les plaques de carapace du hunter. L´autre, par contre, s´était mit en position défensive mais zantetsuken s´était dicretement faufillé derriere le hunter et lui envoya une rafale de balle dans l´espace de son dos. Ils se precipiterent dans le couloir covenant qui était maintenant desert. Tous les extraterrestres qui etaient encore ne vie avaient fuit et il ne restait plus aucun banshee pour prendre la fuite. Leur seule solution était un tank covenant abandonné sur le croiseur. Zantetsuken qui avait l´habitude des tank y entra non sans mal et MORPH0 s´accrocha à l´arriere. Le tank demarra lentement puis tomba dans le vide. Plusieurs dizaines de metres les separaient du sol et leur chute leut sembla interminable. Quand le vaisseau explosa dans un nuage de fumée le souffle de l´explosion propulsa le tank contre un enorme rocher. Le MC sauta à temps mais zantetsuken qui était rester bloqué dans le tank prévu pour un elite explosa en meme temps que le tank contre le rocher. Ce tank sera son cerceuil pensa MORPH0 avec hironie... La mort de son cohéquipé lui fit de la peine mais il ne pouvait pas s´atendrire maintenant, il avait une mission importante à remplir et il prit la direction de blue two, four et five

La vidéo du moment