ghost-of-halo Posté le 05 septembre 2003 à 08:07:17
genial ton histoire mais moi aussi je vais bosser cette annee donc je ne viendrais que le week-end dsl mais normalement je n aurai pas du avoir internet du tout donc c deja bien bon alors pour ce week end on se donne rendez sur le chat ok vers 23h00 le samedi ok
bon + et ce wekk end je ferai un texte ok ma poule ou mes poulet et mac ici pas de pilote de pelican il y a echo 419 ok elle est pas morte ( ds ma toute premiere histoire )
enfaite comment c passer la premiere rentrer ( militaire ) lol
moi sa y e g baiser lol
pour bien commencer mais bon c pas grave bonnne chance a tous ( " ""c la plus belle brune du college une monica belluci sio vous voyais lol""")
ouais ma poule"lol" la mienne s´est assé bien passé!
ya kdes fiottes ds ma classe sauf 3-4 gars!
en plus, y´a un pur marseillais kest vnu ds ma classe!