CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:49:07

ty sra ds la prochaine

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:11:45

euh perfect nemesis tu est déja ds la liste ! !!

et mythik je ne ferai plus rien pour se forum tant ke sa n´aura pa changer et tu doi me comprendre.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 septembre 2003 à 08:00:23

je suis desole mais je me suis trompe car colonel c moins grader que general lolllllllll

donc killeur tu seras colonel et moi general

excuse moi killeur mis tu aurais pu me degrader et tou t lol tu etait le plus graderici pendant au moin 3 semaines lol

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
05 septembre 2003 à 08:07:17

genial ton histoire mais moi aussi je vais bosser cette annee donc je ne viendrais que le week-end dsl mais normalement je n aurai pas du avoir internet du tout donc c deja bien bon alors pour ce week end on se donne rendez sur le chat ok vers 23h00 le samedi ok

bon + et ce wekk end je ferai un texte ok ma poule ou mes poulet et mac ici pas de pilote de pelican il y a echo 419 ok elle est pas morte ( ds ma toute premiere histoire )

enfaite comment c passer la premiere rentrer ( militaire ) lol
moi sa y e g baiser lol
pour bien commencer mais bon c pas grave bonnne chance a tous ( """c la plus belle brune du college une monica belluci sio vous voyais lol""")

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:49:15

ET MOI
COMME DAB
:snif:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:39:00

je viens plus tres souvent mais avec la rentrée des classes j´ai plus tellement le temps malgré tout je vais faire un texte sur halo pour faire plaisir à mon prof de francais alors bah je vais vous le mttre ( une pierre deux coups) ceci dit ca va mettre du temps avant que je l´écrive là je prend mon temps ( faut dire aussi que je l´ai pas le temps) alors rstez à l´écoute un de ces jours ( peut etre des semaines) un de mes textes va venir fleurir la resistance

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:48:14

cool typhus et je voulai dire aussi a mythik ke ton texte y pette!!!j´avai oublier de le mettre. :rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:53:42

je voulai dire aussi ke le pilote de pélikan c´étai une bonne idée.pcq je pensse po ke éco 419 va réussir a transporter ds son pélikan plu de 80 soldat.un de plus ne fera pa de mal.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
06 septembre 2003 à 08:31:31

héhé ghost, mais comme tu m´as mit general, tu ne peux plus me degrader!
arf la grosse erreur man!
en +, c´est toi meme sans lvouloir ki m´a mit chef de tout, donc le plus haut grader!
tu ne pe rien faire :-)
j´ai pa raison here to stay?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
06 septembre 2003 à 08:33:29

ghost-of-halo Posté le 05 septembre 2003 à 08:07:17
genial ton histoire mais moi aussi je vais bosser cette annee donc je ne viendrais que le week-end dsl mais normalement je n aurai pas du avoir internet du tout donc c deja bien bon alors pour ce week end on se donne rendez sur le chat ok vers 23h00 le samedi ok

bon + et ce wekk end je ferai un texte ok ma poule ou mes poulet et mac ici pas de pilote de pelican il y a echo 419 ok elle est pas morte ( ds ma toute premiere histoire )

enfaite comment c passer la premiere rentrer ( militaire ) lol
moi sa y e g baiser lol
pour bien commencer mais bon c pas grave bonnne chance a tous ( " ""c la plus belle brune du college une monica belluci sio vous voyais lol""")

ouais ma poule"lol" la mienne s´est assé bien passé!
ya kdes fiottes ds ma classe sauf 3-4 gars!
en plus, y´a un pur marseillais kest vnu ds ma classe!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
06 septembre 2003 à 08:35:32

Rhino3D Posté le 05 septembre 2003 à 16:49:15
ET MOI
COMME DAB :snif:

ok jte mettrais ds ma prochaine histoire, mais la prochaine fois tu mparles mieux, je suis pa 1 branleur, respect envers les hauts graders

Typhus11 Posté le 05 septembre 2003 à 17:39:00
je viens plus tres souvent mais avec la rentrée des classes j´ai plus tellement le temps malgré tout je vais faire un texte sur halo pour faire plaisir à mon prof de francais alors bah je vais vous le mttre ( une pierre deux coups) ceci dit ca va mettre du temps avant que je l´écrive là je prend mon temps ( faut dire aussi que je l´ai pas le temps) alors rstez à l´écoute un de ces jours ( peut etre des semaines) un de mes textes va venir fleurir la resistance

merci man

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:14:34

mais bon je crois que ce coup ci je vais plutot faire sur kenshin le vagabond ( il faut que je continue la vie d´Enishi Yukishiro que vous connaissez surement pas) alors le texte ce sera pour plus tard sauf si vosu voulez la vie d´un expert en sabre à l´ère meiji alors je mettrai mon texte sur la reisstance mais ce sera du hors contexte .
ghost > > c´était bon ? ??? :lol:
levraimac>> de rien c´est normal mais j´espere que tu m´en voudra pas de pas faire sur halo ce coup ci...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:05:39

non j´ten veux pas.
hé ghost, tu lui a fait bouger ses mamelons un peu? mdrrrrrr :rire2:
et jespère kelle ta pa trop pompé la chose mdrr!!!
:lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:03:55

cool la discution vire au porno j´adore ces discutions

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:07:16

allez quoi continuez

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:21:35

snif z´etes plus là

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:43:43

ohhhh

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:29:12

Mignon ton texte mac25... tres bien fait et els personnages sotn tres bien choisis ( lol) j´attend la suite impatiament.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:44:30

ok levraimas je mexcuse
et je serai desormai un gentil agneau

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 23:07:43

tu n est pas serieu killeur je te dit que tu sera colonel c que tu sera colonel okkkkkkkkkk

pas de coup farfelu oktu est colonel et c tout ne jhoue pas a sa avec moi je t toujour fait confiance donc je suis a nouveau general ok

La vidéo du moment