CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:40:58

suis desoler ma poule mais il me faut telecharger un truc et sa a pas marcher donc escuse moi ok pardon 1000 fois

sa c la tapette

facon mechante

e ben alors tu rale pedale vaa me fait pas chie ok sinom je, te fracasse lollllll

maintenant serieux

escuse mais gh pas le java 1.1 donc je pas pu aller donc un proichaine fois la
je me sent de faire un bon texte a par si il y a quelqun

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:43:35

il y a quelqun

gsd
gsd
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:44:06

je suis la

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:45:32

colllllllll

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:46:19

alors sa va bien toi soldat lool sa ce passe bien

gsd
gsd
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:47:03

alors qu´est ce que tu fait ? ? ce foutu forum est a moitié mort... ca m´ennui
vien répondre a ma question dans le topic " venez si vous êtes des hommes"

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:47:03

allo lol

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:47:38

ok

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
01 septembre 2003 à 23:30:54

je peut faire ma description ou c fini ?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
01 septembre 2003 à 23:53:53

nom: le mac
profession: pilote de pelican
arme prefere: pistolet
vehicule prefere: pelican
aptitude au combat: vole dans toutes les conditions et dans tous les endroits de la planete
devise: ou tu veux quand tu veux

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
02 septembre 2003 à 01:06:24

ghost, tu verras le general ke 2 heures par semaine

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
02 septembre 2003 à 10:05:19

nom=rector
profession=homme de combat
arme preferé=fusil dassau
vehicule=ghost
aptitude au combat=décomé tous les ennemies sans avoir peur! . toujours suivre capitaine et le protégé. les vehicules volan c ma specialité!
devise=lextermination c ma passion!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:37:45

noublier que c la duvieme vague la meilluer c parce ce que gen suis commandent

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
02 septembre 2003 à 12:01:04

nom=rector
profession=homme de combat
arme preferé=fusil dassau
vehicule=banshee
aptitude au combat=décomé tous les ennemies sans avoir peur! . toujours suivre capitaine et le protégé. les vehicules volan c ma specialité!
devise=lextermination c ma passion!

dsl pour lérreur!

g changé le vehicule!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:48:47

up ou sinon personne d´aute le fera

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:58:48

C trop cool votre idee de la resistance fo encore recruter et encore et encore puis quand on aurra assez de
soldat............................................
..................................................
.................A mort les covenants!!!!!!!
Et pour cux qui ont :peur: , partez de la resistance ou insrivez-vous dans les soins medicaux pour les soldat blessé.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:03:55

je reecrit mes competance on sais jamais :sarcastic:

Nom: PerfectNEMESIS

Meilleur arme humaine: fusil de sniper et fusil d´assault

Meilleur arme covenants: needler et la mitraillete à plasma

Meilleur grenade: j´utilise asser bien les deux

Meilleur véhicule humain: warthog

Meilleur véhicule covenants: banshee

Aptitude au combat: Parfois je suis silencieux ou bourrin sa depend de la situation.Je manipule pas mal le pelican et les vaisseaux de transport covenants.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:59:59

salu tlm
alors la rentrer c bien passer :rire:
lol
:ok:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:15:16

here to stay, tu peux lrajouter stp?
g pa trom temps juste dfaire un coier collr dmon hitoire ki ma prit 3/4 d´heuer hier, POUR VOUS!!!!!!
lisez la stp et dits cke vs en pensez:
Les guerriers légendaires.

Soldats participants a l´histoire: ghost of halo, killeur, darkweaver, typhus,
morph0,alkoi,gruntkilla,peace_reign,Jf,evolution.

Par une nuit étoilé, moi et mes compagnons décidèrent de partirent a la bataille sans prévenir nos soldats,il ne faut pas qu´ils meurent, ils sont le dernier espoir de l´humanité.
Les 9 hommes, commandés par le colonel ghost of halo et moi-même, partîment donc a l´aube.
Il faisait froid, nous avions donc décidés de partir 3 jours et prendre des provisions, et si possible,
en trouver en chemin.
Nous partîment donc, l´estomac vide, de peur d´avoir trop mangé, ce qui nous rendrait plus lourd.
Il était six heures, la température de l´air était basse, comme notre moral,nous nous appretions a nous sacrifier pour sauver le monde de ces maudits covenants, qui ravagent tout sur leur passage,
sans laisser un homme vivant, mais en laissant beaucoup de sang,
C´étaient des monstres.
10 heures du matin: mai 2045
Nous tombâmes sur le premier groupe de covenants, composé de 8 grunts, 3 jackals, 4 élites et 2 hunters.Ghost donna l´ordre a peace reign, evolution, typhus, gruntkilla et moi même d´aller les combattre.Gruntkilla, armé de son cher pistol, accompagné par le fameux peace_reign,dit le pro de l´assaut, et evolution, un autre fort en assaut, quand a typhus, c´était pareil , spécialiste en assaut, et enfin
moi même, connu pour ma réputation de sniper.
Tous partirent a l´assaut, sauf moi, pour les couvrir, tandis que ghost et les soldats restant observaient la bataille, sans se montrer, pour faire surprise a l´ennemi, au cas ou il y aurait un surnombre.
Gruntkilla accompagné des autres partirent donc.
Gruntkilla arriva dans le dos d´un grunt, car comme son nom l´indique, gruntkilla est réputé pour etre le meilleur tueur de grunt du monde.Ce ne fût pas une grande surprise quand 3 secondes après le grunt tomba lentement par terre, sans bavure.Tandis que gruntkilla s´occupait de ses amis les grunts, les autres sautèrent sur les élites, mais, les élites eurent le temps de crier:ALERRRRRTTTEEEE!!!!
j´avais tué l´élite, mais déjà ses compagnons arrivèrent pour nous combattre.
C´est donc peace_reign, qui tua un hunter le premier, typhus quand a lui, se cacha derrière une élite, lui sauta dessus puis l´étrangla, evolution lui, faisait un carnage avec son super fusil d´assaut, alors que gruntkilla, lui, se régalait avec les grunts.6 grunts lui sautèrent dessus, mais sans succès pour eux.
De mon coté, je tuais un a uns les ennemis, qui s´approchaient dangeresement de mes camarades, qui, déjà occupés au combat, ne les voyaient pas.
C´est donc avec quelques égratinures pour mes compagnons, qu´ils sortirent vivant de la bataille.
-Mieux vaut aller nous cacher!lanca ghost, nous ne savons pas si il y a encore beaucoup de monde!!!
C´est alors, que nous allâmes nous cacher dans les buissons.
darkweaver me dit:
-héhé, la prochaine fois, si y´a une mission, on y va tous les deux!
Je lui répondit par un clin d´oeil, et morph0 et alkoi me demandèrent:
-hé général, pourquoi nous on a pas participé?
Je leur répondit:Eh bien, car ils ne devaient pas savoir que nous sommes neuf, ça sert toujours a surprendre l´ennemi, imagines donc, si les autres étaient vraiment trop fort pour nous, eh bien vous leur auré sauté dessus, et avec l´effet de surprise, le temps qu´ils réagissent, vous les auriez tuer!
-CHUUUT! murmura peace_reign, les covenants viennent par la!
C´est alors que nous vîment plusieurs dizaines de covenants regardaient les corps, et se demandaient qu´est ce qu´il y avait bien pu se passer.
Une des élites doré, dit a un de ses camarades:
-Il y a eu une bagarre ici...Nos amis ne se sont pas entretués seuls!
-Tu as raison...
-ORDRE A TOUTES LES TROUPES DE COVENANTS:FOUILLEZ LA FORET!!!NOS SOLDATS NE SONT PAS ASSER BETES POUR SENTRETUER ! !!!!!!!!
des dizaines de voix répondirent:
-OUI!!!
c´est alors que nous, ébahis par le spectacle de ces covenants, qui étaient beaucoup pour nous, eurent le souffle coupé.
Les grunts et les élites passaient juste a coté de nous.
Alors, typhus me dit a moi et a ghost:
-écoutez, je vais lancer une grenade plus loin, les covenants, croiront que nous sommes dans l´arbre qui se trouve là bas, ils chercheront, et nous aurons le temps de nous enfuir!
-bonne idée, répondit ghost.
C´est alors que typhus lanca comme il l´avait dit, la grenade au pied de l´arbre.
Les covenants, évidemment, tombèrent dans le piège, et allèrent voir l´arbre en question.
-nous pouvons y al...
-non, coupa ghost a morph0, pas maintenant, sinon ils vont nous voir!
-alkoi, relance une grenade, mais plus loin!ordonna ghost.
alkoi fît sans bavure ce qu´on lui demandait.
alors que les covenants se précipitèrent vers l´arbre ou la grenade avait atteri, darkweaver nous demandat:
-cette fois on peut y aller?
-oui, on y va, en vitesse!
alors que nous sortions de nos buissons, une élite nous avait repéré.
-REGARDEZ ILS SONT LA BAS!!!
nous partîment a toute vitesse, avec les ennemis a nos trousses, puis, morph0 dit:
-j´en peux plus, il faut que je m´arrete!
-non ce n´est pas le moment de flancher!dis-je
les ennemis se rapprochaient de nous, et alkoi dit:
-ça ne sert a rien, ils sont trop rapides!
-non, continuez!!!lanca ghost
les autres commencaient a avoir du mal a courir, tandis que les covenants, eux, ne montraient aucun signe de fatigue.
puis gruntkilla dit:
-regardez, 3 atv(all terrain véhicule) là bas, vite!!!
mais malheuresement les covenants nous rattrapaient a grand pas, et morph0, qui montrai des signes sérieux de fatigue dit en suffoquant:
-continuez sans moi les gars...j´en peux plus!
et il tomba lourdement au sol.
-MORPH0 MORPH0!!!!
relèves toi!!!!!!!
darkweaver et typhus, vite, relevez le et transporez le dans un des atv!!!
les 2 hommes firent ce qu´on leur demandaient le plus vite possible.
-mais au fait, ou est jf?
Je suis la!!!lanca il, j´étais aller chercher dans la foret des atv pour les ramener, et je me suis perdu, donc je les ai laissé ici, et j´étais couché dessous, il fait trop chaud!
c´est dans la catastrophe que nous démarrèrent les atv, avec les covenants juste derrière nous.
Puis, une élite, courageuse semblait-il, sauta sur alkoi et lui griffa tout le dos, jusqu´a ce que ghost lui coupa le bras.
-ON Y EST!!!!vite montez tous, on se tire d´ici!!!!!!!cria ghost
jf démarra une atv, ou morpho et alkoi les deux blessé s´y trouvaient, accompagné de dark pour les couvrir, tandis qu´évolution, tua quelques ennemis avant de monter avec ghost, gruntkilla, et moi même dans le deuxième atv, dans le 3eme atv étaient montés typhus et peace_reign.
C´était a notre tour d´aller plus vite , evidemment, en véhicule c´était prévisible.
Nous roulâmes a travers la jungle, heuresement pour nous, nous avions pensé a la trousse de secours, nous savions que nous en aurions besoin, et nous n´avions pas eu tort de l´emporter.
A quelques dizaines de kilomètres d´ou nous étions partis de l´endroit ou se trouvaient les atv, nous nous arretèrent, pour soigner alkoi, blessé lors de la course pour l´atv.
MORPH0 quand a lui, s´était finalement réveillé, heuresement pour nous d´ailleurs, un soulagement même.
Nous n´étions pas spécialistes en médecine, mais zhog, lui l´était, malheuresement il n´était pas la, mais nous étions asser débrouillard pour soigner une blessure.
alkoi enleva donc son tee-shirt, ou le sang coulait un peut.
Il s´allonga par terre ensuite, et jf " joua" les médecins.
Il dit a dark:
-donnes moi l´alcool a 90 stp, y´en a vraiment besoin.
Dark fit ce qu´on lui demanda, valeureux soldat dark.
Jf demanda a gruntkilla et a typhus, de resserrer la plaie, il ne fallait pas que la sang coule plus.
Evolution quand a lui observait, il se disait:
-pourvu qu´il guérisse...ce n´est pas le moment de mourir.
Jf fit tout ce qu´il fallait, on l´aurait presque prit pour zhog, et cela porta ses fruits, car le surlendemain, alkoi se sentait déjà mieux.
Il fallait quand même, encore deux jours de repos a alkoi, mais nous ne comptions pas rester sur place, car l´ennemi pourrait bien nous trouver.
Nous nous déplacâmes donc dans un autre secteur, C´était calme, il n´y avait personne.
Heuresement pour nous, nous avions une carte créer spécialement par nos spécialiste très détaillée, qui nous indiquait exactement notre position.
Nous étions donc dans un secteur ou il n´y avait personne, d´après nos jumelles et nos longues vues...
qu´allait-il donc se passer, tout était calme, aucun covenant a l´horizon, nous purent enfin nous reposer après 5 jours passés sans presque dormir.
A notre levée, tout était toujours calme, et heuresement pour nous, aucun covenant a l´horizon, sans doute ils n´avaient pas pensé que nous serions la, ou tout simplement n´ont-il jamais découvert ce bel endroit.
Nous en profitâmes pour nous ravitailler, et, deux jours après, nous rentrâmes au camp, sans apercevoir AUCUN grunt, ni jackal, ni elite, ni brute, ni hunter...
Nous arrivâmes donc au camp sans devoir sortir nos armes...
Quelle ne fût pas la joie de nos hommes en nous retrouvant, une semaine après, a notre habitat.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:42:42

pourquoi moi je suis jamais dans les histoires!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment