CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 19:59:20

je serai la a 22 heure en tt cas.heureu de savoir ke ma liste te plai

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 20:00:01

ha oui la brouette c trollien

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 20:00:12

merde j´ai plus d´inspiration

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 août 2003 à 20:02:59

Tres bonne votre liste commandant!

Je suis ici pour annoncer la présence partielle du soldat de l´escouade night trat j-f a la réunion de ce soir, il sera la au début et a la fin pour voir tout ce qu ia été dit.

Je reporte aussi que le soldat de la Tunder wave, bobbychette ne pourra etre présent a la réunion de ca soir... il parle en fait d´un événement de la plus haute importance ( en fait, il emmene sa petite amie au cinéma =)), il ne pourra donc pas etre présent.

Pour ma pare, je serai la du début a la fin, quoi qu´il arrive! Raport terminé, a vous!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 20:05:38

bon bah tant pis

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 août 2003 à 20:07:33

Attention!, informatio nde derniere minute, le soldat bobbychette demande combien de temps dure la réunion, ou plutot quand elle finira, il espere aisni avoir le temps de venir faire un tour apres cet ´´événement de plus haute importance´´ , il demande donc la permission a nos supérieurs, général Rhino3D, capitane john killeur, lieutenant spartangarcin et sergent Ben ryan ded bien vouloir l´informé a ce propos, merci! A, vous,

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 20:11:43

général c ghost il est commandant rhino3d.
on ne c pas combien de temps durera le réunion.
sa dépend des sujet traiter.et sa je ne les connai pas encore

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 août 2003 à 20:22:15

n´oublier pas tlm venez sur le tchat dans le salon xbox!!!!!C important cette reunion venez tous!!!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 août 2003 à 20:22:46

1680

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 23:07:37

bon alors voila je me bare pcq je trouve ke ken on fixe des réunion a des heure présise on se doit d´y assisté et de ne pas arrivé en retard. alors voila j´ai attendu 1h mais la euh j´en ai mare alors voila. cette réunion a échoué et tt les soldat ki sont venu a l´heure se sont baré donc euh total fiasko.déçu déçu déçu

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 août 2003 à 07:58:11

euhhhhhh evo toi ta pas eu des prob d ordi hien tu venez plus pendant des moi et ds moi alors moi la mon ordi demarre plus et en plus mon pere me les casse car il me dit c la rentrer alors lallalallalalalallaalalla vous voyez donc je suis obliger mais je viendrai tout les matin normalemeent(pedant les cour)et aussi les week end mais la je vais etre a demi ctte journe mais je suis desoler bon je tot mettre en ordre la

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 août 2003 à 08:16:38

mais vous avez fait quoi la on va mettrer tout simple okk

je rajoute des grademais je veut plus se merdier

vous avez vu c le bordel et pas de truc a coter du nom car c pas s pour tous

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 août 2003 à 08:30:41

je met sa et je grade evo et killeur et dark toi t general killuer moi colonel car c plus haut
et toi evo comandant et dark major

-colonel de la resistance :ghost-of-halo

-general de la resistance:killeur

-commandant des troupes de la resistance : evolution

-major de la resistance : dark

-lieutenant de la resistance :

( ***nightrats***)elle sera composer de : commadant de l equipe:evolution
-capitaine:
-sous chef:la murene
-sergent:alkoi
-caporal:morpho
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-james smiller
-typhus
-Fred crusher
-bobbychette

groupe medical:
-1er medecin:
-medecin d assitance:

la premiere vague sera:(***firewave***)elle sera composer de
- comandant:
-sous chef:
-capitaine:
-sergent
-caporal:halophile
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher

groupe medical:
-1er medecin:
-medecin d assitance:

la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***
elle sera composer de : commandant:rhino 3d
sous chef: jhon killeur
-capitaine:
-sergent:spartan garcia
-caporal:ben ryan
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-killeur 00
-hcew
-zantetsuken

groupe medical:
-1er medecin:
-medecin d assitance:
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
-sous chef:the ghost
-capitaine:
-caporal:mad max
-sergent:
-jack murduck
-bimox
-seb

groupe medical:
-1er medecin
-medecin d asssitance

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

-chef:
-sous chef:
-capitaine:
-caporal:
-00.killeur

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 août 2003 à 08:33:09

je met sa c plus simple mais mieu maintenant sa va etre durt d etree grader ok mais g vu morpho un peu mais je voudrai le mettre lieutanant il se comporte comment killuer

enfait il y a des grade sa place donc bosser pour y etre

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 août 2003 à 14:26:28

Tu est tellement peut présent mon pote, que tu as meme pas v uque moi ( fredcrusher et bobbychette étions maintenant dans la tunder wave... je suis dsl de devoir dire ca, mais tout ses petits détails on étés discutés ici meme, dans le topic , si tu te donne la peine de revenir quelque page en arriere tu vera...et bien sur, tu n´as pas compté le nouveau, J-F dans la night tratts....

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 août 2003 à 14:32:25

Et tu viens dire que tu veux monter certaines personnes parce qu´elles se ´´comportent´´ bien... jai cru comprenedre qu´il fallait faire des textes pour monter de grade... J´imagine que moi, meme si je me tape 1001 textes vous allez toujours me laisser aussi bas que terre parce que je t´ai dit quoi faire ( la belle afairre).
MOrpho je lui jamais vu la tronche, et il je n´ai vu aucuns de ses textes... si qq1 mériterait de monter de grade, se serait bien typhus... il en a fait lui des textes... et et en plus il se comporte bien! ( enfin, quand il ne voie pas des petit oiseaux...) Alors voila!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 août 2003 à 14:48:30

Bon alors je voulai te dire ghost ke si tu lisai mes postes kom tt ceu des autres et ben tu verrai ke je me suis chak fois excuser et ke g eu bcp de prob avec mon ordi et plein d´autre chose tt a fai valable pour ne pas venir sur le forum mais sa tu a san doute du l´oublier...et meme si g été absent je voulai te dire ke moi je ne fixe pas de réunion bidon aukel je ne suis meme pas sure d´assister.

Alors pour la liste.tu c si g fai une nouvelle liste c´étai pour ke tt le monde ai plus facil pour écrire des texte et pouvoir y inclur leur ami sans se tromper de role(sniper,assaut,etc...)je trouve ke la mienne étai vraiment mieu ke la tienne pcq tu pouvai voir par exemple combien d´hommes tu possedai ds l´escouade sans avoir a tt recompter.enfin j´avai mi kelke facilité mais aparament tu n´aime pas la facilité...
Je me suis cassé le cul a relire tt le forum et celui de halo1 pour retrouver les renseignement sur preske tt les soldat et tu fou carément sa au pagnier. Je te remercie bcp pour la considération ke tu a pour le travail des autres...si tu fai sa avec tt le monde t´aura bientot plus personne ici
pcq viré le travail de kelkun juste pcq toi tu n´y comprend rien ben je trouve sa un peu fort!!
Enfin je voi ke mon travail n´étai pas si nul ke sa vu ke tu en a copier certaine idée. :honte:

je voulai te dire aussi ke c´étai bien d´avoir une liste des soldat mais sa serai mieu d´avoir les nom sans fautes. :rire2:
je voulai aussi te dire ke Fred crusher et bobbychette ne sont pas ds la nightrats mais bien ds la deuxième vague.
hè ben voila je comptai rester encore longtemps sur ce forum mais vu k´on se fou totalement de la gueule de tout le monde sauf p-e de 2-3 et ben je ne pensse ke je v continuer a me prendre la tete longtemps et pour etre totalement franc avec toi ghost depuis ke tu est devenu le chef de forum ben c devenu très chiant.

enfin voila je suppose ke g plus rien a faire ds la résistance alors euh fai un joli copier coler de ta " belle" liste :rire: et efface moi sa me fera des vacances.J´espère ke tu n´aura pas la dose de gaminerie suffisante pour lancer une campagne de recherche pour m´avoir pcq sa serai vraiment très con de perdre d´aussi bon élément ke tes soldats:-).

bonne chance a la résistance.Evolution va continuer sa lute sans elle.Si il en a ki veulent me suivrent ils sont les bien venu.je doute k´il y en ai.Et pour tt ceu ke je connai et ceu ke je ne connai pas heureu d´avoir servi a vos cotés :-)))

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 août 2003 à 14:59:10

Je serai a tes cotés dans cette lute evo... peut importe le nombre de sodlats que nous serons... se sera toujours mieux que d´etre au ordres d´Un enfoiré pareil... si tu serais un soldat ghost, on aurait compris.. . amis en temps que master chief, c´est inadmissible... désolé je me retire.

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
30 août 2003 à 15:37:11

Je les suis ausis... rie na foutre d´Un type comme toi ghost... tu peux gagner le concours de ce que tu veux...ca fait pas de toi un bon chef

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
30 août 2003 à 15:59:40

OULAAAAA!!!!!!!
here to stay, je veux pas contredire ghost, mais TU AS TOUT A FAIT RAISON!!!
non partez pas les meks!!!
ki doit etre colonel d´après vous(le grade le + élevé)?
mais restez ici je mokuppe de tout!
here to stay, je te suis mais sans quitter la résistance car un aussi bon soldat ne doit pas partir.
c´est vrai que tu as fait un boulot giganteske et de te virer comme ça c´est pitoyable...

La vidéo du moment