CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 août 2003 à 22:48:14

ok j´y vais aussi je reviens demain soir salut à tous

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 22:49:26

bon voila g refait tte la liste j´attendrai k´on me permette de la mettre pour le faire.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 22:56:22

wow! ceci est mon 2e pseudo et je ne suis pas si nouveau que ca sur les forums.. mais je ne susi jamais aller sur le chat... qq1 peut m´expliquere comment ca va marcher pour demain soir?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 22:58:23

quel sera le nom du canal? et est ce que le nom sera sur le canal xbox???? ne pourrions nous aps faire nos ´´réunions´´ ici? ce ssrait plus pratique pour ceux ( comme moi et mon frere :) ) qui ne connaisent pas bien
le chat...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 22:58:25

bon moi je me bare je reviendrai demain.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 23:05:46

tchao here

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 23:05:55

tu pourrais pas répondre avant? :-(( :lol: j´y vais moi aussi, on se revois demain!!!

Voici mon bilan concernant l´entrainement de la nouvelle recrue: j-f.

but de l´entrainement: sensibilisé le dénommé j-f au monde de halo, l´individu connait seulement ghost recon, mais j´ai malgré tout réussi avec succes a lui apprendre les bases de halo... a lui de les dévellopées!!! je considere donc que ma mission est remplie! Nous voila avec une nouvelle recrue pour l´équipe night tratts.

PS : je susi parfaitement d´accord avec mon transfert a la deuxieme vague!

A Vous,

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 23:06:38

peace, non c sur le tchat, c pas dur et si ça se bloke pdt 30 secondes ne tinkiète pa moi ça mle fait, au moins le tchat on parle directement

Night_God
Night_God
Niveau 3
28 août 2003 à 23:26:23

Bonjours, alex et marc vous on surement parlés de moi, je suis j-f, appelé moi, j-f, mais amis m´appelles j-f.

Voici ma fiche:

Nom: J-f
spécialitée: Sniper, intervenant de nuit, ( ce pourquoi on m´a choisi)

armeS: Bien qu´entrainé a utilisé les armes de précisions a perfections, je suis aussi doué pour l´utilisation du pistolet a plasma. Entre mes mains, le pistolet humain est une arme de destruction massive, malgré tout, je n´hésite pas a l´échanger pour un pistolet a plasma.

Véhicules: Ne pouvant me faire parfait, dieu m´a doté d´Une capacitée a conduire équivalente a un kangouroo... Ne me confier surtout pas les rennes d´un véhicule... Par contre, je suis un pro lorsqu´il s´agit de m´embarquez a coté d´un chauffeur, j´enai fait baver ( et saigné) plusieurs dans cette position. Attention a mon sens de l´orientation! je pourrais me perdre dans ma propre cuisine!

aptitudes: hmm... jai sorti tout ca dans la description de mes armes et véhicules... pas fort ca! voila ce qui reste: J´imagine que vous avez déja remarqués que mes capacités d´orientation limitée font de mois le parfait petit mouton qui suit le chef intrépide... ( vous n´aurez jamais vu un mouton aussi dangereux).

Devise: Dites moi quoi faire, et il est possible que vous ne donniez plus d´ordres de tout le combat.

Night_God
Night_God
Niveau 3
29 août 2003 à 00:58:30

Ce n´est pas que je m´ennui, mais ma voiture est tombée en panne lorsque je suis reparti chez moi, je suis donc encore bloqué ici, chez marc... je vais attendre la dépaneuse dehors, je reviendrai demain, si possible, n´envoyai pas de messages sur le email d´alex... jai fait une erreur pendant la création de ce psudo et j´ai du laisser l´option pour que n´importe qui puisse envoyé des mails... priere de ne pas le faire avant que j´aie crée un pseudo chez moi.

a plus tout le monde.

Merde!!! tu parle d´une regle idiote!!!!parce que mon pseudo est nouveau d´aujourdhui je peux seulement envoyé un message par jour... donc quand vous lirez ses lignes, une journée sera passée...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 02:04:50

ok j-f t´es ds mon escouade la ( ***nightrats***)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 10:50:28

OK moi mon sens de l´orientation est excellent ( surtout en solo) donc comme on est tous les deux dans la nightrats on pourra cooperer

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 10:54:30

bah il suffit d´aller sur modifier ses infos mais j´imagine que tu sais comment faire

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 10:56:45

bon à ce soir et à 22 heures sur le chat ( je sais pas non plus comment ca marche mais j´improviserai) venez quand meme à 7 / 8 heures aussi

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
29 août 2003 à 11:52:41

tu clikes sur dialogue, puis tu mets ton pseu et ton passe, tu clikes sur le canal x-box et tu attends ke ça ait finit de charger.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 14:20:08

saluuuuuuuuuuut.

alors ai-je la permission de mettre ma liste ?

biensure n´ésité pas a me faire remarker si il a des erreur tant ke c po pcq y´a po de majustcule ou k´il y a un espace de trop :rire:

brettounet
brettounet
Niveau 1
29 août 2003 à 14:26:22

Arrett de frimé gros con :-((

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 14:30:28

ki sa frime ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 14:36:58

j´adore je genre de message :rire2:

Night_God
Night_God
Niveau 3
29 août 2003 à 14:37:13

Bonjur a tout le monde et bie nsur que tu peut me mettre danst a liste. Je serais aussi honorer de travailler avec typhus. Bon! je suis venu, jai vu, jai vaincu! je vais essayer de venir ce soir.

La vidéo du moment