Bonjours, alex et marc vous on surement parlés de moi, je suis j-f, appelé moi, j-f, mais amis m´appelles j-f.
Voici ma fiche:
Nom: J-f
spécialitée: Sniper, intervenant de nuit, ( ce pourquoi on m´a choisi)
armeS: Bien qu´entrainé a utilisé les armes de précisions a perfections, je suis aussi doué pour l´utilisation du pistolet a plasma. Entre mes mains, le pistolet humain est une arme de destruction massive, malgré tout, je n´hésite pas a l´échanger pour un pistolet a plasma.
Véhicules: Ne pouvant me faire parfait, dieu m´a doté d´Une capacitée a conduire équivalente a un kangouroo... Ne me confier surtout pas les rennes d´un véhicule... Par contre, je suis un pro lorsqu´il s´agit de m´embarquez a coté d´un chauffeur, j´enai fait baver ( et saigné) plusieurs dans cette position. Attention a mon sens de l´orientation! je pourrais me perdre dans ma propre cuisine!
aptitudes: hmm... jai sorti tout ca dans la description de mes armes et véhicules... pas fort ca! voila ce qui reste: J´imagine que vous avez déja remarqués que mes capacités d´orientation limitée font de mois le parfait petit mouton qui suit le chef intrépide... ( vous n´aurez jamais vu un mouton aussi dangereux).
Devise: Dites moi quoi faire, et il est possible que vous ne donniez plus d´ordres de tout le combat.