DSL mais je comprends plus rien la... qu´est ce qu´on fait evo? on continu notre projet ou on suis levraimac et on détrone ghost-of-halo? je te rapel que je te suivrai peu importe ta décision! Personallement je propose une campagne dans laquelle les oldats et les gradés auront les meme droit... unc campagne électorale danslaquelle totu le monde devrait voter pourcelui qu´Il pense etre le + suceptible de devenir notre master chief...les grades suivant seront els memes que ceux qu´ils sont présentement... sauf si l´un d´entre eux devient le master chief, a ce moment, les autres serait gradés us haut...
Nous pourrions aussi simplement dégradé ghost-of-halo et monter les autres gradés apres lui! il pourrait rester dans la résistanse sous forme de soldat, et d´autres types serait choisis pour covrir les trous!