CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 18:59:38

Le Général de la résistance est :Ghost-of-halo ( assaut)

Le Colonel de la résistance est :Killeur ( sniper)

Le Commandant de la résistance est :Evolution ( corps a corps/polyvalence)

Le Capitaine de la résistance est :Dark ( stratége/tactique de combat)

Le Lieutenant de la résistance est :poste libre

Le Sergent de la résistance est :poste libre

Le Caporal de la résistance est :poste libre

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a sont supérieur hiérarchique directe. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement :
-Commandant :Evolution ( corps a corps/polyvalence)
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-Lieutenant :Alkoi ( netoyage)
-Sergent :Morpho ( stratège)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
01)Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
02)Metal ( infiltration/reconnaissance)
03)Sam Carter ( sniper)
04)Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
05)Nyospis ( infiltration)
06)Josh Mctosh ( infiltration)
07)James Miller ( Sniper)
08)Typhus ( assaut)
09)Cameleon ( polyvalence)
10)Caporal ( sniper/assaut)
11)William Osmerl ( infiltration)
12)Xionbox ( discretion)
13)Golden To1 ( polyvalence)
14)J-F ( sniper)

----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :Killeur ( sniper)
-Capitaine :poste libre
-Lieutenant :Darkweaver ( sniper)
-Sergent :Halophile ( sniper/démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Greg Taylor ( démolition)
02)Jam Master Jay ( assaut)
03)Lyu Penh ( pilotage/démolition)
04)Jay ( sniper/assault)
05)Krush_Killer ( sniper/démolition)
06)J.C Denton ( sniper/assaut)
07)Frank ( sniper/démolition)
08)Wolf ( sniper/assaut)
09)Mcdills ( sniper/assaut)
10)Jack Fillers ( embuscade)
11)Sangogo ( grenadier)
12)Neo Slayer ( sniper)
13)Lt.madman ( sniper)
14)Dark ( stratège/tactique de combat)
15)Cortana 5 ( sniper)
16)Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
17)Jack Mellon ( pilote)
18)L’éventreur ( sniper)
19)Lord Halo ( discretion/corps a corps)
20)Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
21)Clice ( non détaillé)
22)Hunter ( sniper/assaut)
23)Simon T ( pilote)
24)Demon Quayce ( polyvalence)
25)Jack ( non détaillé)
26)Quentin Revillion ( Sniper)
27)Triplef ( sniper/assaut)
28)Opremier ( sniper)
29)Revolvert Ocelot ( sniper)
30)Hely 83 ( pilote)
31)Sébastien Dussault ( sniper)
32)Jouille ( assaut)
33)Perfect NEMESIS ( sniper)
34)John-117 ( non détaillé)
35)Derek Mctiertan ( pilote)
36)Sam Fisher ( sniper/assaut)

----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :Rhino 3D ( corps a corps)
-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-Lieutenant :SpartanGarcin ( assaut/corps a corps)
-Sergent :Ben Ryan ( assaut)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Raptor ( assaut)
02)Spartan Max ( assaut)
03)Quentin kill All ( assaut)
04)Max ( Grenadier)
05)Heartflash ( assaut)
06)Master Killer ( assaut)
07)Leloret Vert ( non détaillé)
08)Klopjo ( démolition)
09)Jean-117 ( non détaillé)
10)Killeur 00 ( non détaillé)
11)Hcew ( assaut)
12)Zantetsuken
13)Fred Crusher ( assaut)
14)Bobbychette ( soutien)
15)Gordon freeman ( assaut)
16)Mike Comb ( assaut)
17)Caporal ( sniper/assaut)
18)Tatou le ratou ( sniper)
19)Raxus ( assaut)
20)Link1188 ( assaut)

----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement :
-Commandant :Max ( grenadier)
-Capitaine :The Ghost ( assaut)
-Lieutenant :poste libre
-Sergent :Mad Max ( démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Jack Murduck ( assaut)
02)Bimox ( grenadier)
03)Seb ( démolision)

Elite_Killer
Elite_Killer
Niveau 7
29 août 2003 à 19:00:52

je veu faire parti de la resistance car le vaisseau c nul voyé

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 19:01:10

voila typhus

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:04:22

ok merci

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:06:42

Elite_killer tu dois d´abord mettre ta carte de presentation

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 19:13:15

euh g aussi oublié Zantetsuken mais c fai a la porchaine fois ke je met la liste sa spécialité sera mise.

exemple de fiche:

-pseudo/nom:bobo le troll des bois
-spécialité:bucheron
-meilleur arme:hache
-meilleur véhicul:brouette
-aptitudes diverses:tricotage, jardinage et aussi crèpier
-devise:un bon sol fait une bonne plante
-envetuelement citation:haaaa ke j´aime le miel

voila tu fai un truc ds le genre avec tes renseignement a toi et po ceu de bobo le troll et sa devrai aller après tu sera affecter a une escouade et voila. :ok:

un de la participation c tt ce ke l´on demande

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:28:44

lol

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 19:32:21

tu trouve ke c po asser sérieu typhus ?
; -)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:35:47

bof comment dire... la brouette c´est un vaisseau humain ou covenants ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:45:22

Typhus11 Posté le 22 août 2003 à 19:30:22
voila comme promis l´introduction :

HALO : Sauvetage sur Eros II
Date du premier script : 2003-02-22
Date de la mise en reseau : 2003-08-22
Type : fan story
Auteur : forum halo 2 ( https://www.jeuxvideo.com )

1303 heures, 12 février 2535 ( calendrier militaire) / Système Delta Serpentis, position delta; R; 2574 route vers Reach

Après le diner, l´adjudant était parti se reposer dans sa cabine. Personne ne connaissait ni le nom ni l´âge du Chef. Certain l´appelaient amicalement John mais la plupart n´osaient pas plaisanter avec lui. Quand à son âge, personne n´avait jamais proposé d´hypothèse crédible. Il portait encore une armure MARK IV malgré les évolutions récentes en therme d´armement. Malgré tout, ce manque de technologie de pointe ne l´handicapait en rien. Au contraire, sa polyvalence fait vaincre presque à chaques fois même contre des armadas entières de covenants. Malgré ça, il n´avait jamais pu empécher la destruction de colonies humaines. Ce qu´il aurait aimé que les covenants ne les aient jamais vu sur Tara XII. Ou plutôt que les humains n´aient jamais colonisé la partie glacée de l´espace. Ces extraterrestres n´auraient jamais pensé à s´équiper de scaphandres réfrigérants pour aller combattre les humains dans la partie chaude de l´univers. Ils auraient mieux fait d´y rester dans eur frigo géant disait on parmis les marines. Le Chef n´était malgré tout pas du genre à essayer de changer le passé mais plutôt d´améliorer le futur. C´était quand même le spartan le plus éfficasse de la blue-team composée de cinq spartans : Typhus, Levraimac25, Zantetsuken, Rhino3D et lui même. Typhus s´occupait de l´assaut et utilisait le fusil d´assaut MA5B avec le fusil à plasma. Levraimac25 était le sniper et utilisait le fusil de sniper S2 AM et le pistolet M6D lors d´un combat raproché. Zantetsuken était expert en explosifs et utilisait le lance-roquettes et le pistolet à plasma. Il utilisait aussi des grenades en cas de surnombre ennemis. Rhino3D, quand à lui était spécialisé dans le nettoyage avec son fusil à pompe M90 et son needler.

Typhus11 Posté le 22 août 2003 à 20:03:32
Le haut-parleur retentit de la voix du capitaine qui appelait blue-two, blue-three, blue-four, blue-five dans la salle d´armement et quand au Chef, on l´appelait sur le pont pour le briefing de la prochaine mission.
Tu es enfin arrivé ? dit Rhino3D. Ca fait 5 minutes qu´on t´attend.
Désolé s´excusa Zantetsuken. Je m´était endormi.
Bonjour à vous tous dit le responsable de l´armement qui venait d´arriver lui aussi. C´était lui qui leur avait fourni entre autre leur armure MARK V. Comme on vous l´a surement expliqué, nous sommes en route vers Reach. Mais vous, vous descendez avant. Je mets un chasseur Landsword à votre disposition et vous partez pour Eros II leur expliqua le responsable. Ce n´est pas tout, on a recu un nouveau type d´armure créees sur Reach. Elles sont dans ces cabines. La votre est celle qui se trouve dans la cabine qui porte votre numero dans l´équipe blue.
Pendant ce temps, le capitaine expliquait à l´Adjudant le but de leur mission sur Eros II : Un de nos pélicans s´est écrasé en survolant la zone ß; F; 7725 terrestre du 73ème équateur. C´est le troisième pélican à disparaitre en sorvolant cette zone. Seuls vous et votre équipe pouvez y aller car les deux autres équipes red et green viennent avec nous sur Reach pour apprendre à utiliser leur nouveau type d´armure. Votre équipe; elle, devra la tester sur le terrain. Ne vous attendez pas à un soutient aérien tant que vous n´aurez pas trouvé la cause de la disparition des pélicans. Des questions ? demanda le capitaine.
Non repondit le Chef.
Allez vous reposer alors. Et dites à votre équipe d´en faire autant. Vous partez demain matin.

Typhus11 Posté le 22 août 2003 à 20:25:33
Levraimac25 était aux commandes, le Chef et le reste de l´équipe étaient à l´arrière bien accrochés sur leurs sièges. Arrivée dans l´atmosphère d´Eros II dans 15,... 10,... 5,... 3, 2, 1 penetration dans l´atmoshpere ! Les spartans ne ressentaient pas la chaleur du vaiseau grace à leur nouvelle armure mais le Chef fut quand meme affabli par la subite montée de la température. On se dirige vers la zone de la disparition du pélican, activation du camouflage optique ! Activation du brouilleur radar ! Activation du programme antivirus des commandes de pilotage ! Activation des armes à distance et des têtes chercheuses ! Pret à l´attérissage. Un énorme choc se produisit alors, le landsword venait de se poser sur le sol rocailleux de Eros II mais grâce à leur armure mjolnir, les spartans ne sentirent qu´une petite vibration.

Typhus11 Posté le 22 août 2003 à 20:36:25
Les spartans déployaient leurs armes pendant ce temps le Chef leur ennoncait les objectifs.
Objectif principal : retrouver les pélicans alliés et ses éventuels survivants
objectif secondaire : neutraliser la cause de la disparition des pélicans
objectif tertiaire : rentrer en vie au vaisseau
Objectif tertiaire ? s´étonna levraimac25.
Le Chef monta dans son warthog et se mit aux commandes. Rhino3D monta à l´arriere à la tourelle de tir.
Zantetsuken monta à la place du passager.
Levraimac25 prit le second warthog et je me mis en passagé.

Typhus11 Posté le 22 août 2003 à 20:46:22
Avant de partir, zantetsuken qui était à la place du passager demanda au Chef : Chef, en fait c´est vraiment John ton nom ?
Le Chef demarra le warthog sans dégner répondre à cette question. Arrivés au bord d´une fallaise, aucun moyen ne se présentait à nous pour passer. A ce moment précis, l´IA de notre armure nous indiqua qu´un enorme vaisseau covenant arrivait dans notre direction. On se cacha derriere un rocher et on l´attendit. Lorsqu´il apparu, zantetsuken tira une roquette dans la porte de la soute du vaisseau covenant. Elle vola en éclat et deux ghost en tomberent. Le Chef ordonna à Rhino3D de déscendre du warthog et des qu´il eut déposé un pied à terre, le warthog démarra et retomba dans la soute du vaisseau. Notre équipe s´était divisée en deux : le Chef et Zantetsuken à l´assaut du vaisseau covenant et moi, Rhino3D et levraimac25 à la recherche des pélicans.

Typhus11 Posté le 22 août 2003 à 20:53:01
Le Chef tua les quelques grunts qui les avaient repérés et fit signe à Zantetsuken ( qui avait du mal à se remettre du saut qu´il avait fait en warthog) de venir le rejoindre. Ils se plaquerent contre le mur. Derriere se trouvait une salle remplie d´élite gris. Avant d´attaquer, le Chef se tourna vers Zantetsuken et lui dit : MORPH0... c´est MORPH0
Zantetsuken ne comprit pas directement qu´il s´agissait du vrai nom de l´Adjudant.
Je m´emparra d´un ghost et levraimac fit de même. Rhino3D continua dans le warthog dans la direction du site mistérieux.

Typhus11 Posté le 22 août 2003 à 21:02:15
A une cinquantaine de metres de ce fameux site du crach nous vimes l´entree d´une base d´architecture qui semblait covenant mais nous devions respecter l´ordre des objectifs et nous dumes passer à couvert du regard de cet étrange élite mauve qui semblait avoir du avoir des renforts en coutchouc sur son armure reluisante. Nous nous dirigâmes vers le canyon on se trouvait bien les pélicans disparus. L´exploration commenca. On passe devant les vieux pélicans crachés il y a bien longtemps mais à qui on avait jamais envoyé d´éqipe de sauvetage. Arrivés au pélican le + récent, une troupe marines sorti des derrieres les rochers. Ils ne semblaient pas etre là depuis tres longtemps.
Ils ont envoyé des spartans nous sauver dit un marines. On y croiait plus dit un autre. Ils pousserent tous un cri de soulagement et nous expliquerent la situation.

Typhus11 Posté le 28 août 2003 à 21:08:48
MORPH0 avancait dans l´explosion des grenades lancées par zantetsuken. Les corps des grunts volaient en l´air propulsés par le souffle des grenades à fragmentation, les boucliers des elites explosaient et MORPH0 les achevait d´un coup de crosse. Très vite, par le travail combiné des deux spartans, la pièce jadis remplie de puissants elites gris ne fut plus qu´une salle dont le sol était couvert des corps de ses anciens occupants que les deux representants de la race humaine piétinaient avec joie... Lorsqu´il éteignirent leur lampe pour se plonger dans l´obcurité, on ne voyait plus que le sang bleu fluoressant qui couvrait les murs. Ils avancerent dans le noir total en avancant grace à leur capteur thermique, zantetsuken ouvrait la marche car il pouvait voir les obstacles grace au sonar de sa nouvelle armure, le MC, quand à lui avancait à tatonsur les decombres des objets detruits par la deflagration des grenades. Ils parvenirent dans la salle de controle su vaisseau et se faufillerent discretement au milieu de la salle. Les covenants ne les reperaient pas car ils se deplacaient dans les zones d´ombre. Mais il faudrait un jour ou l´autre arreter de longer les murs pour aller au milieu de la salle éclairée par une lampe qui émetait une lumiere verte tres forte et sufisait à éclairer toute la piece malgré ses dimensions enormes. Les covenants avaient quand meme beaucoup à apprendre aux humains. Dommage qu´il étaient hostile pensaient zantetsuken.

Typhus11 Posté le 28 août 2003 à 21:22:06
Ils etaient maintenant à la moitié de leur chemin. Juste à la limite de la zone d´ombre et de la lumiere vive. C´était le seul probleme avec leur lampe, elle eclairait tres fort une certaine zone mais l´autre etait dans le noir total. Il fallait que l´un d´eux se decide. Et ce fut zantetsuken qui au lieu de lancer la " premiere pierre, lanca la premiere grenade et tua les premiers jackals reunis dans un coin plsu sombre de l´énorme salle de controle du vaisseau. Les grunts sursauterent en criant fuséééeee" et les elites crierent " Og, og, og" avant d´alerter la partie du vaisseau ou se trouvaient les hunters. Il fallait faire vite mais les covenants avaient adopté une stratégie de combat qui consitait à utiliser les boucliers jackals pour couvrir les tirs des elites, pendant ce temps, les grunts tenaient etat des changements de la bataille.

Typhus11 Posté le 28 août 2003 à 22:22:18
zantetsuken avait prit son lance roquette et nettoyait l´enorme bouclier fait de plusieurs petits jackals collés les us aux autres. Plus leurs freres mourraient, plus ils se resseraient les uns avec les autres jusqu´à ce qu´ils ne puissent plus constituer ue protection efficasse aux elites. Zantetsuken passa alors au pistolet à plasma et explosa les corps des elites mis à nus par la disparition de leur bouclier à cause des grenades à plasma envoyées elles aussi par le spartan. Il s´occupait lui meme d´une 30aine de covenants et MORPH0 n´avait qu´à s´occuper de désactiverl´ouverture automatique des portes pour empecher les covenants d´arriver de tout le croiseur. Quand les portes furent verouillées et que tous les covenants qui protégeaient le poste de pilotage furent élliminés, le duo s´occupa de programmer l´autodestruction du vaisseau et de déverrouiller une issue pour leur permettre de s´enfuir du vaisseau devenu une énorme bombe à retardement.

Typhus11 Posté le 28 août 2003 à 22:47:10
Le compte à rebourd s´afficha sur l´écran hollographique du tableau de bord du vaisseau. Les signes d´écriture convenants défillaient à une vitesse folle. La porte qui les conduirait à la sortie s´ouvrit pour laisser la place à deux hunters d´entrer dans le centre de pilotage. MORPH0 se précipita sur les hunter. le premier tomba à la premiere balle partie du fusil du MC, qui s´était logée juste dans l´espace qui laisse le cou à l´air libre entre les plaques de carapace du hunter. L´autre, par contre, s´était mit en position défensive mais zantetsuken s´était dicretement faufillé derriere le hunter et lui envoya une rafale de balle dans l´espace de son dos. Ils se precipiterent dans le couloir covenant qui était maintenant desert. Tous les extraterrestres qui etaient encore ne vie avaient fuit et il ne restait plus aucun banshee pour prendre la fuite. Leur seule solution était un tank covenant abandonné sur le croiseur. Zantetsuken qui avait l´habitude des tank y entra non sans mal et MORPH0 s´accrocha à l´arriere. Le tank demarra lentement puis tomba dans le vide. Plusieurs dizaines de metres les separaient du sol et leur chute leut sembla interminable. Quand le vaisseau explosa dans un nuage de fumée le souffle de l´explosion propulsa le tank contre un enorme rocher. Le MC sauta à temps mais zantetsuken qui était rester bloqué dans le tank prévu pour un elite explosa en meme temps que le tank contre le rocher. Ce tank sera son cerceuil pensa MORPH0 avec hironie... La mort de son cohéquipé lui fit de la peine mais il ne pouvait pas s´atendrire maintenant, il avait une mission importante à remplir et il prit la direction de blue two, four et five

Voila petite mise à jour de ma fics

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:48:08

avant la suite

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
29 août 2003 à 19:48:32

HERE__TO__STAY Posté le 29 août 2003 à 18:38:46
ha oui g une kestion

je peut gravder et dégrader des soldat ds mon escouade ?

je suis comandant de la nightrats eske je peut gradé et dégradé kom je veu ? ( biensure pour des raisons valables)

BRAVO TU ES GENIAL!!!
moi je suis d´accord pour ke tu grades et ke tu degrades pour d raisons valables, mais demande a ghost of halo ce soir.
bravo pour la liste, c´est bocoup mieux comme ça.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
29 août 2003 à 19:50:17

JE VIENS VER 22H30 AU PLUS TARD 23H00

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:50:39

bon je vais enocre ecrire un peu

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 août 2003 à 19:51:12

jla trouve genial l´idee d´avoir creer la resistance.A oui si possible le rdv le mettre a 21h ce serai mieux yaurai ptet + de monde qui sera la.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:52:03

je crois pas que ce sera possible meme si ca m´arrangerais mieux

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:53:08

parce que tout le monde est dejà au courant de 22 h alors ils vont tous venir à cette heure là

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
29 août 2003 à 19:53:10

d´accord, changement de dernière minute, mais je ne serais la que vers 22h30 ou 23h00

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:55:41

alors...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 19:59:03

les marines étaient là depuis une semaine ou deux

La vidéo du moment