CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Night_God
Night_God
Niveau 3
29 août 2003 à 14:39:39

Et qui est brettounet pour parler aisni a mon commendant... j´espere que ta une bonne excuse.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 14:44:04

je c po ki ce type y vien kom sa et il insulte je c meme po ki.enfin il doit etre pardoner car son ignorance le pousse puérilement a dire de tel chose.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 août 2003 à 14:59:50

:salut: a tous!!! sauf a brettounet qui n´est effectivement pas sur ma liste. En passant, merci d´avoir été aussi cools avec j-f j´en attendais pas moins de vous! Vous avez maintenant un nouveau type dans votre night trats team, ( putain de bon texte en passant j ) :lol:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 15:02:07

j´ai mi j-f kom sniper hin.

Night_God
Night_God
Niveau 3
29 août 2003 à 15:02:42

THNX mais jai juste écris ce que tu ma dit... cétait pos ben compliqué.... mais par contre ej comprends rien a leurs histoire de chat a 22 heures...

Night_God
Night_God
Niveau 3
29 août 2003 à 15:04:54

THNX mais jai juste écris ce que tu ma dit... cétait pos ben compliqué.... mais par contre je comprends rien a leurs histoire de chat a 22 heures...faudrait tu m´explique...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 15:05:29

c un rassemblement pour mettre un eput tt au point un peut kom un conseil ou tt les membre de l´ékipe sont invité.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 15:07:21

par contre eux levraimac ou ghost je ne voi plus le role de la résistance team.elle ne sert a rien vu ke les haut grader au dessunde la liste forme déja une escouda de commandement.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 août 2003 à 15:08:23

Putain ! !!! comment ta fait ca j-f??? écoute: vien chez moi je va te montrer comment aller sur le chat pis on va se taper une game de halo. Ta posté ben des messages aujourdui pis ton perso ya moins de 10 jours... donc tu peux pus en poster j´imagine... mais tu peux en lire alors téléphone oi pis amene toi.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 août 2003 à 15:10:26

Man... ta répeter ton texte... comment ta fait???
c tu ca que vous appelez flood les gars? jespere que non... anyway il me dit au tél qui c pas comemtn ya fait non plus...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 août 2003 à 15:12:26

il me fait dire que tu peux le mettre dans les assaults de nuit ou dans snipe... mais la jvous laisse jva aller el chercher... sa bagnole est encore au garage... lol vieille merde.

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
29 août 2003 à 15:18:35

Bon,, je vois que marc es tparti... encore une fois il va passé la journée avec j-f devans halo pis moi je vais m´emmmmmerder a en crever...

Bon! jai l´honneur et le plaisir de vouss annoncer que je vais pouvoir venir faire un tour a la réunion de se soir! pas aussi longtemps que marc mais quand meme un bout.

gab_25rpg
gab_25rpg
Niveau 3
29 août 2003 à 16:09:21

je vois c´est un clan pour halo 2 ? ? ah bon ben si vs aver bsoin de moi, fini le jeux a legendary en simple puis en double.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 août 2003 à 16:51:17

C un peu un clan... mais li les premieres pages pourvoir ce que c´est vraiement.

Flood-35
Flood-35
Niveau 2
29 août 2003 à 16:53:40
    • Le-Flood.
levraimac25
levraimac25
Niveau 10
29 août 2003 à 17:23:38

HERE__TO__STAY Posté le 29 août 2003 à 14:20:08
saluuuuuuuuuuut.

alors ai-je la permission de mettre ma liste ?

biensure n´ésité pas a me faire remarker si il a des erreur tant ke c po pcq y´a po de majustcule ou k´il y a un espace de trop

mets ta liste evolution tu as ma permissio ; -)
tu peux supprimer la résistance team, pour le moment, car elle ne sert a rien.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 18:33:35

Le Général de la résistance est :Ghost-of-halo ( assaut)

Le Colonel de la résistance est :Killeur ( sniper)

Le Commandant de la résistance est :Evolution ( corps a corps/polyvalence)

Le Capitaine de la résistance est :Dark ( stratége/tactique de combat)

Le Lieutenant de la résistance est :poste libre

Le Sergent de la résistance est :poste libre

Le Caporal de la résistance est :poste libre

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a sont supérieur hiérarchique directe. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement :
-Commandant :Evolution ( corps a corps/polyvalence)
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-Lieutenant :Alkoi ( netoyage)
-Sergent :Morpho ( stratège)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
01)Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
02)Metal ( infiltration/reconnaissance)
03)Sam Carter ( sniper)
04)Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
05)Nyospis ( infiltration)
06)Josh Mctosh ( infiltration)
07)James Miller ( Sniper)
08)Typhus ( non détaillé)
09)Cameleon ( polyvalence)
10)Caporal ( sniper/assaut)
11)William Osmerl ( infiltration)
12)Xionbox ( discretion)
13)Golden To1 ( polyvalence)
14)J-F ( sniper)

----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :Killeur ( sniper)
-Capitaine :poste libre
-Lieutenant :Darkweaver ( sniper)
-Sergent :Halophile ( sniper/démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Greg Taylor ( démolition)
02)Jam Master Jay ( assaut)
03)Lyu Penh ( pilotage/démolition)
04)Jay ( sniper/assault)
05)Krush_Killer ( sniper/démolition)
06)J.C Denton ( sniper/assaut)
07)Frank ( sniper/démolition)
08)Wolf ( sniper/assaut)
09)Mcdills ( sniper/assaut)
10)Jack Fillers ( embuscade)
11)Sangogo ( grenadier)
12)Neo Slayer ( sniper)
13)Lt.madman ( sniper)
14)Dark ( stratège/tactique de combat)
15)Cortana 5 ( sniper)
16)Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
17)Jack Mellon ( pilote)
18)L’éventreur ( sniper)
19)Lord Halo ( discretion/corps a corps)
20)Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
21)Clice ( non détaillé)
22)Hunter ( sniper/assaut)
23)Simon T ( pilote)
24)Demon Quayce ( polyvalence)
25)Jack ( non détaillé)
26)Quentin Revillion ( Sniper)
27)Triplef ( sniper/assaut)
28)Opremier ( sniper)
29)Revolvert Ocelot ( sniper)
30)Hely 83 ( pilote)
31)Sébastien Dussault ( sniper)
32)Jouille ( assaut)
33)Perfect NEMESIS ( sniper)
34)John-117 ( non détaillé)
35)Derek Mctiertan ( pilote)
36)Sam Fisher ( sniper/assaut)

----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :Rhino 3D ( corps a corps)
-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-Lieutenant :SpartanGarcin ( assaut/corps a corps)
-Sergent :Ben Ryan ( assaut)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Raptor ( assaut)
02)Spartan Max ( assaut)
03)Quentin kill All ( assaut)
04)Max ( Grenadier)
05)Heartflash ( assaut)
06)Master Killer ( assaut)
07)Leloret Vert ( non détaillé)
08)Klopjo ( démolition)
09)Jean-117 ( non détaillé)
10)Killeur 00 ( non détaillé)
11)Hcew ( assaut)
12)Zantetsuken
13)Fred Crusher ( assaut)
14)Bobbychette ( soutien)
15)Gordon freeman ( assaut)
16)Mike Comb ( assaut)
17)Caporal ( sniper/assaut)
18)Tatou le ratou ( sniper)
19)Raxus ( assaut)
20)Link1188 ( assaut)

----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement :
-Commandant :Max ( grenadier)
-Capitaine :The Ghost ( assaut)
-Lieutenant :poste libre
-Sergent :Mad Max ( démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Jack Murduck ( assaut)
02)Bimox ( grenadier)
03)Seb ( démolision)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 18:35:06

voilaaaaaaaaa

t´en fai po pour les grade levraimac mtn t´es colonel c tt tu est tjrs juste en dessous de ghost et juste au dessu de moi :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 août 2003 à 18:38:46

ha oui g une kestion

je peut gravder et dégrader des soldat ds mon escouade ?

je suis comandant de la nightrats eske je peut gradé et dégradé kom je veu ? (biensure pour des raisons valables)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 août 2003 à 18:53:51

Mais moi c´est l´assaut je te l´ai dejà dit enfin t´es peut etre pas vu

La vidéo du moment