CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 23:10:23

je suis desoler mais je vais etre sur le chat ds 30 min il faut que je telecarge,un truc avant donc attendez ok

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:38:43

g po su venir aujourd´hui mtnt ke je sui la y´a pu personne.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:41:07

ha oui levraimac ne fai plus de blague kom sa a ghost hin tu le fait paniké la.tant ke je parle de sa faudra un peut pensser a régler kelke truc...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 01:51:37

ok dit mon les truc a regler et on va voir quoi faire ok

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
07 septembre 2003 à 01:52:33

cool aussi sa v hien

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
07 septembre 2003 à 02:39:00

a aussi il va avoir de nouvelle regle pour entrer il faudra faire un test de recrutement car des fois les gens s inscrivent est ne revien plus donc la si on a pas tout juste on entre pas ok

je test je le ferai pour chaque nouvo et pas de pliente maintenant sa va etre une bonne armer mais les teste ne seron pas tres dur sa sera du genre c quoi la cinematique de fin en legendaire . ...

bon aussi plusieure nouvo grade

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:31:23

bob ba si sa parle de moi car je ne vien pas souvent c parce que g eu un blan avec levraimac mi c regler alors maintenent c bon je seai la plu souvent :-)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:36:45

merci peace, ça m´a prit 3/4 d´heures j´espère kon men sra erconnaissant :ok:
vous voulez pas faire la suite?
ou jla frai moi a temps perdu

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:25:23

euh il y a 2 nouveau faudrait les inscrire ( page 88) sinon pour le texte je suis sensé le commencer aujourd´hui mais pour une fois c´est le vide total ( pas d´idée) alors je crois que je vais reprendre le mien et le mettre à la premiere personne ( c´est la condition) ca m´enerve j´aurais bien voulu écrire un nouveau texte en plus j´aurais pas eut l´impression de glander puisque ce sserais pour l´école mais franchement je cherche et je trouve pas.
Sinon un petit message à ghost:
salut gars si tu lis ce message ( et j´en doute) c´est dejà pour qu´on se cause au moins une fois et que tu sache que j´existe... ensuite pour ce qui est de l´inscription des gars suite à ton message:
bon + et ce wekk end je ferai un texte ok ma poule ou mes poulet et mac ici pas de pilote de pelican il y a echo 419 ok elle est pas morte ( ds ma toute premiere histoire )
dejà c´est vrai que echo 419 pourra pas transporter 80 soldats dans son petit pélican alors en plus is il aime le pélican pourquoi tu le laisse pas etre pilote ? ? je trouve que c´est une bonne idée comme ca je pourrai l´introduire dans mon prochain texte facilement et pas inventer un nom pour le pilote... ensuite le virer parce que dans ton texte echo 419 est pas morte c´est une raison pas tres valable desole mais ton texte je m´en fout comme tu t´en fout du mien. je suis sur que tu l´as jamais lu et que t´as meme pas fait attention à mes messages. Si tu l´as lu alors pourquoi t´en as pas parlé ? pourquoi killer se prend un grade parce qu´il se " conduit bien" et que moi c´est comme si j´avais rien foutu... et puis la nouvelle liste était franchement mieux desole mais il y avait pas de raison de remettre l´ancienne. voila desole pour mon coup de gueule mais ca devait etre dit. bonne rentrée ( meme si t´as su rapidement bien la commencer :-))) ) et j´espere que tu prendras le peine de plire ce message puisque tu te donne le droit de refuser des inscriptions

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:27:36

euh je parlais à ghost of halo parce que ghost c´est pas assez precis

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:35:10

comme d´habitude pas de reponses avant 3/a heures donc j´y vais a+

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:37:16

SALU LES GArS
don persoon de parle avant 3 h c comme sa?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:03:13

ya l´orage jreviens plu tard.
ghost, tu dois remettre la nouvelle liste

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:09:06

j´espere que jy suis toujour
sinon sa me fouterai mal

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:28:30

salut alors si je comprends bien ghost vient de temps en temps mais il verra jamais ce message

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:33:04

ba ouaip

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:42:21

mince

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:56:34

sinon vous allez bien ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:03:00

kom je voi y´a pa ke moi ki rale heureu de voir ke kelkun d´autre ke moi se rend konte ke ghost est incompétant et k´il ne prend de déssision ke pour lui meme et po pour le groupe.
tu c typhus il ne li pas tt les message eyt sa c sure g ralé plusieur fois et il n´a meme pas tenu compte de mes message.si tu pensse k´il va commencer mtnt...

ma liste étai mieu et parceke il ne s´y retrouve pas il la vire.il ne lit pas tes texte surement pcq il ne l´interresse pas ou pcq il sotn trop long.va savoir ce ki lui passe par la tete.

il veut ke j´expose mon problème mais c déja tt fait ! !! c lui et surtout sa fasson d´agir envers les autre ki est un problème!!!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:06:51

me voila

La vidéo du moment