kom je voi y´a pa ke moi ki rale heureu de voir ke kelkun d´autre ke moi se rend konte ke ghost est incompétant et k´il ne prend de déssision ke pour lui meme et po pour le groupe.
tu c typhus il ne li pas tt les message eyt sa c sure g ralé plusieur fois et il n´a meme pas tenu compte de mes message.si tu pensse k´il va commencer mtnt...
ma liste étai mieu et parceke il ne s´y retrouve pas il la vire.il ne lit pas tes texte surement pcq il ne l´interresse pas ou pcq il sotn trop long.va savoir ce ki lui passe par la tete.
il veut ke j´expose mon problème mais c déja tt fait ! !! c lui et surtout sa fasson d´agir envers les autre ki est un problème!!!