CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
09 août 2003 à 20:48:28

ok je continue

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
09 août 2003 à 22:33:38

salut evolution!
non si tu parles de moi, ce n´est pas 00killer mais killeur!
voila!
@+
ps:adjudant ou ghost faite la suite on fait a tour de role!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 22:58:44

Dites les gars , vous avez lu mon message ?
:(

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
10 août 2003 à 09:09:00

ghost met le barlog dans la résistance!!!
( désolé moi je ne suis que caporal je ne peux rien faire)

Nom : William Osmerl
Spécialité : infiltration
Meilleur arme : fusil de sniper
Véhicule : Banshee
Aptitudes aux combats : spécialisé dans le fusil de sniper , j´ai l´âme d´un tueur froid , méthodique et silencieux . Je suis un éxellent pilote de véhicules covenants .

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 août 2003 à 08:47:39

:up:

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
11 août 2003 à 16:59:44

o mais je ne peut pas continuer ok j suis desoler mais je suis un prisonnier je peut rien faire donc coninue toi ou evo ok

enfaite bonnne nouvele pour toi killeur

general de la resistance:ghost-of-halo
commandant des troupes de la resistance : EVOLUTION . . . here to stay
-major de la resistance : killeur
lieutenant de la resistance : adjudant box
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:killeur
-caporal:halophile
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:mysthic_shadow
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur
-mysthic_shadow

je suis desoler mais notre general the 6 n est plus la donc je me nome general de la resistance ( mais je serai toujour au combat ok c ma prioriter d etre au combat a vos coter

puis killeur je te nome major de la resistance puis sergent de la resistance team puis sous chef de la firewave ok

tu est content puis evolution je te nome commandant des troupe de la reistance mon poste pyis adjudant lieuteant de la resistance voila ouf

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
11 août 2003 à 17:01:34

maintenant pour ton grade tu peut metre le nouveau ok ( mais avec mon autorisation ok ) ety c d ac alors ebrouille toi mais tu na pas le droit de grader que si tu est chef de ton equipe mais ce n est poas le ca pour l instant ok bon bonne change en faite je peut pas cmbattre a vos coter suis fracure de partout je ne peut pas marche car il me torture

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2003 à 13:50:32

alor j´le met merci mon pote le marseillais!

general de la resistance:ghost-of-halo
commandant des troupes de la resistance : EVOLUTION . . . here to stay
-major de la resistance : killeur
lieutenant de la resistance : adjudant box
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:killeur
-caporal:halophile
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:mysthic_shadow
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-lebarlog
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur
-mysthic_shadow

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2003 à 14:02:50
levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 14:18:24

bon ki continue la story la?
ya jms personne apart ghost et moi!!!!!!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
12 août 2003 à 14:24:03

Apparement je tombe a pic. Pourquoi? J´ai pas tellement envie de lire toutes les pages pour le savoir.
Vous pouvez me le dire?

Nom: DarkWeaver.

Arme: Fusil de précision.

Spécialité: 1 shot, 1 kill.

Véhicule: je préfère rester a terre avec mon fusil de précision.

Aptitude au combat: Tire a vu et ne laisse rien approcher.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 14:40:59

je suis désolé ms pdt ke jecrivais mon texte g été deco par ce putain de net
ce ki fait ke je peux pa continuer pr lmom surtt ds letat denervement ke je suis

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
12 août 2003 à 14:42:56

:lol:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 17:10:26

dark jpeux te jurer ke c vrai

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
12 août 2003 à 17:24:40

:oui: si tu veut.

Tu la raconte quand la suite? J´aimerai voir a quoi je sert dans l´histoire.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 17:33:58

jte laisse la faire, promit dès ktu la fait moi je fais aussi(fait un texte do moins 15 lignes)

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
12 août 2003 à 17:36:41

Ba moi j´ai pas lu l´histoire depuis ledébut alors je préfère que tu le fasse car moi je sens que sa vas rien avoir avec l´histoire.

Ou es-ce-que je peut créé un groupe d´élite composé de 4 membres qui partent en missions d´infiltrations?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 17:44:13

un groupe d´élites?
tu parles des covenants?
non ya pa a lire tout, moi g pa tt lu jsuis arrivé kom ça ya 1 moi et dmi et j´ai fait l´histoire avec les otres, lis justes les histoires ( les 2) de la page précédente et tu peux continuer.
en gros nous sommes partis pour sauver ghost of halo et on se bat contre les covenants

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 17:46:30

si tu parles de 4 membres humains tu peux le faire desuite c très interessant!!!
mais avant tu vois tu dios dire que ces 4 membres ont dit aux autres tu vois de rester a leur position pdt que eux vont en infiltrations(groupe de 2 par exemple toi et moi et evolution et adjudant x-box) c 1 exemple
le jeune dont je parlais, le jeune sniper ct toi c pr ça ke jtai dit ktu tombais a pic car jvoulais te mettre sd lhistoier ms g été deco g pa u le courage de tt recommencer
par contre si tu es souvent la ghost of halo va te grader

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 17:55:11

je crois ghost ke tu as oublié gruntkilla
alor jle mets si jpuis mpermettre
GrUnTkiLlA Posté le 24 juillet 2003 à 19:30:46
j´vous join esti! Jean-117 a votre service tabarnac!

V I V E Q U E B E C

La vidéo du moment