CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 août 2003 à 23:57:36

specialiste des armes morttelles aussi

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 00:02:25

la famille des armes blanche chez les humains et la même que celle des plasmalame covenants, mais les plasmalame dégage une haute chaleur pouvant atteindre 400°C ( combinaison antichaleur obligatoire) et le corps de la victime disparait en cendres aprés avoir approché la lame a moins de 10 centimetres ( pas approcher marines donc, sauf si eux avoir meme combinaison que vous...)
plasmalame a 400°C:poignard mastodonte et lame du soleil(que je vend trés bon prix...100 000$)

voila pour aujourd´hui en armes covennts

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
17 août 2003 à 00:43:58

Bon, pour adjudant, y a déjà deux snipeurs, Moi :-) et Killeur. A par si tu veut etre un soldat combat raproché.

Ghost-of-halo OK. Mais toi c´est bien les combats raprochés ?

Pour l´histoire, vous faites mle scénario, c´est a dire qu´es qu´on doit faire, je m´occupe de l´histoire et du titre. :ok:

zack00
zack00
Niveau 4
17 août 2003 à 01:10:43

Je me présente :

Nom : Matt
Spécialité : dégomer les covenances au sniper
Meilleure Arme : sniper
Meilleur Véhicule : scorpion
Aptitude au combat : Toujours garder la forme quelque soit les circonstances...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 09:15:50

bonjour ghost of halo.
tu as dit que tu serais la 5 fois par jour, or tu n´as été la qu´une fois hier. :-)
ben en tant que chef de la 1ere vague, si darkweaver fait du bon boulot alors j´ai droit de le grader, si je me trompe pas.
adjudant t´es enfin revenu de vacances mais tu pourrais au moins nous dire bonjour!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
17 août 2003 à 10:28:51

Il me faut encore un mec pret au combat, qui soit spécialisé dans le combat raproché. J´ai trop de snipeurs, me faut un COMBATTANT.

Vite pour que je puisse continuer mon histoire.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 11:22:01

ta pas compris dark je suis d ac et je fait du combat rapprocher avec m90 ou mon epee a plasma

killeur suis d ac me explique plus presisement c ton job maintenant lol

adjudant ? ?? je comprend pas

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
17 août 2003 à 11:38:04

C´est bonj´ai compris Ghost-of-Halo.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 12:34:09

comment ça j´ai pas été asser précis?
ben je fais comme tu as dit ghost, dark est très souvent la donc il va bientot passer caporal

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 12:37:43

killeur tu me parle assez mechamant donc je te baisse au stade de sergent lolllllllll

non ta eu peur suis d c mais tu commence par sergent puis petit a petit tu monte ok

et tu me dit plus j ai pas etait assez preci car sa maque de respect lol

bon

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 13:09:32

j´ai dit que j´etai un tueur, donc je fais pas de comba eloigné, je tue en silence les gardes, on pénétre, je passe derriere les elites, je les egorges et voilaa, donc, du combat:rapproché et 1 fois sur 50 combat du combat eloigné.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 13:30:02

lol ghost!
tuma dit ke tallais me grader aller jvous laisse les gars faite lhistoire tchao!!
( mon avantb denrière adjudant va 1 ou 2 pages derrière) pas celle de linfiltration celle ou ya un jeune sniper ke je lui apprend a tirer alelr tchao

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 14:44:06

et darweaver, dans l´scenar de l´histoire, je me trouve sur place et je sui le contact des autres, je me cache grace au camouflage dans les salles de contrle d une tour radio.
il faut faire arreter les ondes radio de la tour et eliminer toutes traces covenants et liberer les marines envoyé en mission avant nous qui se sont fais capturer.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 15:02:43

ghost, d´après ce ke tu m´a dit sur le tchat je suis maintenant commandant des troupes ce qui donne:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 15:04:50

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : adjudant box

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:adjudant box
-caporal:halophile
-sergent:dark
-médecin:
-médecin2:
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-médecin:
-médecin 2:
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jean-117
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur

ki se porte volontaire pour le poste de médecin?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:05:21

Le warthog attaché, le pelican démarre, les marines qui m´accompagne vers la tour radio des covenants sont stréssée, le combat sera dur, car les ennemies tiennent beaucoup a cette tour, pourquoi? je n´en sais rien, et on le decouvrira peut etre aprés, mais pour le moment, le silence reignait dans le pelican.

Soudain, aun marines dit:Regardaient, en bas, des covenants combattent des marines, il faut aller les aider,non?
Un sergent lui répond:Notre objectif principale est la tour radio, et on peut rien fair pour eux,..a moins que..pilote, sortez les canons et tirez sur le groups de covenants qui combattent des marines.
pilote:Bien reçu, canons ok...tir.....chargement...pret...cible en vue...blocage de cible en cours...tir . ..pret....c´est parti..

une pluie de laser elimine lesd troupes covenants rapidement.

sergent:Maintenant, atterissez, on va eliminer le reste, c´est moins dangereux maintenant que les covenants sont affaiblient.

Les marines descendent et tirent sur les groupes covenants qui s´éparpilles dans les haues herbes, une fois le silence rétablie, les marines nous ccompagnent jusqu´au whartog.

marines:Merci pour l´aide, vous allez ou?
sergent:a la tour radio a 2000 metre de la.
marines:ouah, on est tombé sur l´une de leur patrouilles, celles que vous avez eliminées.
sergent:Quoi?a cette distance? pourquoi vont t´ils si loin?
marines:on le saura plus tard, allons y.

le pelican redémarre, nous atterissons dans les arbres et nous fonçons a la tour se trouvant a 200 metre d´ici.
Une fois arrivé, pas un covenants, aucun?oui, vous avez bin entendu, aucun.

caporal:je le sent pas ce truc.

Nous entrons par la porte endommagées de la tour, pas de signe de vie, puis la porte se referme et se rouvre, je met mon camouflage le plus vite possible, je me retourne et je vois et 20 aines de hunterds accompagné de 5 papes de l´espace et de 60 brutes.
les covenants tiennent en joues les marines t 50 elites arrivent par la gauche, 35 jackals et 60 grunts par la droite, et 75 hunter avec 124 brutes devant, ils condusient les marines dans des sous sols ou ils les enferment, je pars dans la salle de controle, je tranche laz gorge aux brutes qui s´ty trouvent et je verrouille la porte,je prend ma radio et j´envoi un message au qg.

< <ici adjudantx-box, je me trouve a la tour de contrle, mes compagnons sont prisoniers, envoyés des renforts bien armes, il ya plus de 200 hunters la dedans, c sûr, venez vite, les covenants risquent de défoncer la porte, je les retiendrai le plus possible, mais dépéchez vous...cmlong clong...oh non, ils enfonce la porte, dépéchez vous, clong,clong,Crrraaacc...merde, je vous recontact si je suis encore en vie,ter..pfiouuuutzzziouu, pvioum,boum brou..qcchchchchchchch>>

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:06:56

me revoila j ai reflechie et g decider d attendre pour te grader car tuest la met tu ne fait plus de texte c bete alors tu devrai en faire unpour etre grader

j evais en faire un se soir la suite de mon premier

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:07:09

voila donxc ce qui sé passé pour moi avant ta misssion darkweaver, jespere que sa t´aidera

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:14:57

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu j ai decider dsl mais tu est alle trop vite killeur je reformule

eneral de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance :adjudant box

-major de la resistance : killeur

-lieutenant de la resistance :evolution

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:adjudant box
-caporal:halophile
-sergent:dark
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:-ben ryan
caporal -matt
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jean-117
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur

matt tu est cxaporal de la thunder alors soit fidele killeur j ai reflechit et je met adjudant au poste de commandant

puis tu reste a ton poste pour l instant

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 15:18:31

mais c´est pas juste!!!!
c´et moi ki est la le + souvent!!!
j´ai fait une histoire y´a pas longtemps!!

La vidéo du moment