Le warthog attaché, le pelican démarre, les marines qui m´accompagne vers la tour radio des covenants sont stréssée, le combat sera dur, car les ennemies tiennent beaucoup a cette tour, pourquoi? je n´en sais rien, et on le decouvrira peut etre aprés, mais pour le moment, le silence reignait dans le pelican.
Soudain, aun marines dit:Regardaient, en bas, des covenants combattent des marines, il faut aller les aider,non?
Un sergent lui répond:Notre objectif principale est la tour radio, et on peut rien fair pour eux,..a moins que..pilote, sortez les canons et tirez sur le groups de covenants qui combattent des marines.
pilote:Bien reçu, canons ok...tir.....chargement...pret...cible en vue...blocage de cible en cours...tir . ..pret....c´est parti..
une pluie de laser elimine lesd troupes covenants rapidement.
sergent:Maintenant, atterissez, on va eliminer le reste, c´est moins dangereux maintenant que les covenants sont affaiblient.
Les marines descendent et tirent sur les groupes covenants qui s´éparpilles dans les haues herbes, une fois le silence rétablie, les marines nous ccompagnent jusqu´au whartog.
marines:Merci pour l´aide, vous allez ou?
sergent:a la tour radio a 2000 metre de la.
marines:ouah, on est tombé sur l´une de leur patrouilles, celles que vous avez eliminées.
sergent:Quoi?a cette distance? pourquoi vont t´ils si loin?
marines:on le saura plus tard, allons y.
le pelican redémarre, nous atterissons dans les arbres et nous fonçons a la tour se trouvant a 200 metre d´ici.
Une fois arrivé, pas un covenants, aucun?oui, vous avez bin entendu, aucun.
caporal:je le sent pas ce truc.
Nous entrons par la porte endommagées de la tour, pas de signe de vie, puis la porte se referme et se rouvre, je met mon camouflage le plus vite possible, je me retourne et je vois et 20 aines de hunterds accompagné de 5 papes de l´espace et de 60 brutes.
les covenants tiennent en joues les marines t 50 elites arrivent par la gauche, 35 jackals et 60 grunts par la droite, et 75 hunter avec 124 brutes devant, ils condusient les marines dans des sous sols ou ils les enferment, je pars dans la salle de controle, je tranche laz gorge aux brutes qui s´ty trouvent et je verrouille la porte,je prend ma radio et j´envoi un message au qg.
< <ici adjudantx-box, je me trouve a la tour de contrle, mes compagnons sont prisoniers, envoyés des renforts bien armes, il ya plus de 200 hunters la dedans, c sûr, venez vite, les covenants risquent de défoncer la porte, je les retiendrai le plus possible, mais dépéchez vous...cmlong clong...oh non, ils enfonce la porte, dépéchez vous, clong,clong,Crrraaacc...merde, je vous recontact si je suis encore en vie,ter..pfiouuuutzzziouu, pvioum,boum brou..qcchchchchchchch>>