CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 13:10:38

et oui continues l´histoire, elle est génial et si t la ts les jours ghost of halo va te grader, et si il me grade en chef dla 1ere vague je pourrais moi même te grader

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 16:48:10

:up:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 16:51:19

ah mais jy pense!
ghost of halo, normalement c´est les gens ki sont le + souvent la ki ont le poste le + haut!
et moi je usis la matin midi après midi et soir!
c pa normal ke je sois pa le + haut après toi
:non2:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 17:14:19

ghost of halo!
tu dvrais mettre 3 sergents kom tu mettais lot fois!!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 17:24:24

hé ghost!
kd on sra bcp de soldats, tu pourra ptet rajotuer quelques poste dont ceux la:
caporal,caporal-chef,sergent, sergent-chef, sergent-major, aspirant, sous-lieutenant,lieutenant, capitaine, commandant,lieutenant-colonel,colonel,général de brigades,generakl de division, general de corps d´armée, général d´armées ou maréchal
tu vois 2 ou 3 koi

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 17:42:20

Moi je ne suis là qu´une partie de la journée ( a cause de ma soeur qui veut jouer ) . Alors je ne suis là que le matin et après midi ou alors le soir.

De toutes façon je passe une dizaine de fois sur le forum.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 18:52:50

comme moi...
ghost of halo on t´attend, dark tu as commencé la suite?

zhog
zhog
Niveau 8
14 août 2003 à 19:03:19

je crois que ghost a pri qq vacances

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 19:09:20

il a dit kil etait la ts les jours.
dis zhog, tu veux te venger de game cube magic?
si oui alor viens sur son topic ou i dit ke la x-box c dla merde et regardes not plan a alkoi et a moi tu dis stu veux oui ou non tu reponds surltopic

zhog
zhog
Niveau 8
14 août 2003 à 19:10:43

k ( oui )

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 19:14:53

yes!!!
bon on commence mnt ou tu préfères attendre?

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 20:54:56

Scuse moi Levraimac25 si je t´ai offenssé car je vient de comprendre que tu es aussi Mystik_Shadow.

Je n´ai pas commencé car j´ai le pc a moi tout seul pour toute la soirée et je vais en profité pour faire un peu de counter strike car la journée j´ai un reflet sa fait que je ne voit pas beaucoup. Mais je vais y travaillé pendant la nuit vers minuit ou 1h du mat.

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 août 2003 à 21:01:32

je voudrai vou rejoindre je serai un Netoyeur(pas comme ceu qui passe le balai.. mais dans le sens qui par en tete netoyer les ennemi avant larriver des troupes..) recontacter moi si vou ete daccor

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 21:15:24

Présente toi.
Comme ça:

Nom de spartan: xxxxxx.
Arme préféré: xxxxx.
Meilleur véhicule: xxxxxxx
Spécialité: ( exemple: je ne laisse rien dérière moi ou un truc dans le genre ) .
Aptitude au combat : ( exemple: je suis très fort au corp a corp ) .

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 21:36:38

Vous avez des adresse msn ?

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 août 2003 à 21:43:27

Nom de spartan: alkoi

Arme préféré: Pistolet M6D

Spécialité: Netoyeur ( je suis les ordres de mes supperieurs.. si on mordonne daller netoyer un batiment jy vai t si on mordonne de tenir une possition et de garde la place je fais de meme.)

Aptitude au combat: jaime bien surprendre mes ennemis par derriere je suis casi invisible a leur yeux...

et oui jai msn

alkoi
alkoi
Niveau 9
14 août 2003 à 21:48:27

ken pense tu?!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 21:56:33

Ce n´est pas moi qui doit décidé mais c´est Ghost-of-halo. :ok:

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 23:12:43

Bon je ne serai pas là demain ( je vais au park astérisque ) . Donc la suite de l´histoire sera pour après demain.

@+ all.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 août 2003 à 23:43:43

alkoi tu sera ds la nightrat car un nettoyeur invisible euhh je croit pas

killeur tu est a present pour ta presence et t texte chef de tu c quoi

aussi c pas que pour la presence qu on est grader mais pour les texte ( enfait evolution est commandant car car il ma sauver la vie si toi tu fini l histoire ( grande ) tu sera sumrment commandant

dark je te met sergent pour ton texte et ta presence enfait il est genial mais evolution m appelle ghost pas general ; -)

sa donne

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : EVOLUTION . . . here to stay

-major de la resistance : killeur

-lieutenant de la resistance : adjudant box

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:adjudant box
-caporal:halophile
-sergent:dark
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jean-117
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur

ENFAITE ONN EST GRADERR POUR LE RESPECT DE C SUPEERIEUR CA MA BIEN IMPRESSIONNER DARK DE DIRE NON C PAS MOI MAIS GHOST QUI DECIDE MERCI CONTINU AVEC TES TEXTE ET TA PRESENCE TU SERA PEUT ETRE DEVVANT KILUER LOL ( bataille)

La vidéo du moment